Possibilitée de jouer sur rack + Baffles ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    eljuan
    le 03 Janv 2008, 00:36
Citation:
un autre 3U qui est occupé seulement sur 2U (càd il y a un espace d'1U entre les 2 - aérations des lampes du préampli

Si il n'y a pas d'espace entre les differentes unités (power amp et preamp) met t'on le materiel en danger. J'ai remarqué que en mettant mon preamp dans mon rack les deux (amp et preamp) etait vraiment en contact et de ce fait pouvait obstruer l'aeration et empecher les lampes de refroidir correctement

Mais je pense que c'est fait pour.

J'attends vos avis à ce sujet
kapusta
normalement si c'est rackable les aerations sont sur l'avant et l'arriére, pour pouvoir les coller

tu epux aussi ventiler ton rack
  • Publié par
    eljuan
    le
je possede un peavey 50/50 et un jmp 1 marshall . en effet aeration devant et derriere (ainsi que sur le dessus) pour le peavey et sur le dessus pour le jmp1..

A ton avis rien de grave qu'ils ne soient collés ?

Sinon comment ventler le rack en plus des ventilos du peavey ?
kapusta
bah c'est du bricolage, mais en recuperant du 5 ou 12 V dans un rack on peut le sortir et brancher des ventilos de PC. ou avec un petit transfo a pas cher
  • Publié par
    eljuan
    le
oui en effet c'est une idée... apres j'ai quand meme vu un paquet de photos avec des elements collés les uns aux autres
. Mais c'est vrai que quand j'ai monté mon truc je me suis di que ca allait chauffer terrible vu que le peavey seul apres un concert on peu quasiment mettre des saucisses dessus pour faire barbecue.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...