Pour ecouter des amplis

Doc Loco
Connu depuis des années sur le forum, on a eu tout le loisir d'en dire tout le bien et le mal qu'on en pense .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shadow_gallery
j'en ai pas entendu de bien par ailleurs...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Pourquoi on en dit tant de mal, d'ailleurs ?
Jean
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bah moi, je ne connaissais pas mais dans l'idée, ça a l'air plutot pas mal.
Après bon, faut effectivement voir la qualité des mp3...
shadow_gallery
il y a le jeu du guitariste qui est assez exaspérant, ainsi que son riff. Sinon j'ai 2 des amplis qui sont en démo sur ce site et je ne reconnais pas le son que j'ai.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
+ 1. Moi c'est pareil, j'ai l'impression que tout est uniformisé. Sinon l'idée est pas mal, ils disent quel matos est employé.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
shadow_gallery a écrit :
il y a le jeu du guitariste qui est assez exaspérant, ainsi que son riff. Sinon j'ai 2 des amplis qui sont en démo sur ce site et je ne reconnais pas le son que j'ai.

ha ouai.
C'est sur que c'est plutot emmerdant ça.....
Xisale
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Xisale
    le
oui dit donc je suis allé écouter pas mal d'amplis sur ce site et c'est vrai que déjà faudrait que le mec apprenne a jouer... et ensuite tous les amplis sonnent quasiment pareils ! et quand j'entend le dual et le triple rectifier qui sonnent bien moins bien que le flextone, je me dis que là quand même ya un problème...
ou alors peut être que le mec ne sait pas non plus régler un ampli.
shadow_gallery
il arrive à faire saturer le Budda Verbmaster en clean, je sais pas comment il fait. Même avec des micros doubles puissants à ras des cordes ça sature pas.
wolfjeremy
Ha ben ouai le mec il joue bizar
(en même temps pour l'instant je ne peux pas me vender vu que je joue moins bien que lui mdr mais ça fait que quelques mois que je touche à ma gratte... bon j'arrete de chercher des excuses lol)

Dommage, l'idée est bonne.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
dommage qu'il ne teste pas non plus les amplis avec le gain bien poussé... Ya pas de grosses disto pour voir ce que ca donne !
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Invité
ouai enfin, si il arrive déjà à faire saturer des clean nickel, j'ose pas imaginer le nid d'abeilles avec un gain vraiment poussé...
wolfjeremy
darkhann a écrit :
ouai enfin, si il arrive déjà à faire saturer des clean nickel, j'ose pas imaginer le nid d'abeilles avec un gain vraiment poussé...

Ca volle bas ici
Mais c'est pas faux...
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
C'est vrai qu'il a un jeu assez énervant parfois (de là à dire qu'il est mauvais, pas du tout)… et que tous les amplis sonnent un peu tous de la même manière…

Il me semble qu'il fait aussi saturer un Twin Reverb avec une Strat, non ?
Jean

En ce moment sur ampli et préampli guitare...