Pour repeter ca irait ? :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leblond
Pour jouer du rock/metal un bandit 112 est vraiment bien. Il a aussi un bon clean et une super distortion. 80w et la possibilité d'en ajouté 20 avec un baffle supplémentaire.

J'utilise ca pour jouer en groupe et ca fait parfaitement le travails, pas besoin de le pousser.
eldoncorleon
Leblond a écrit :
Pour jouer du rock/metal un bandit 112 est vraiment bien. Il a aussi un bon clean et une super distortion. 80w et la possibilité d'en ajouté 20 avec un baffle supplémentaire.
J'utilise ca pour jouer en groupe et ca fait parfaitement le travails, pas besoin de le pousser.

l'extension n'ajoute pas de watts mais plutot de l'ampleure
LeDieuJulien
arf. J'ai eu la mauvaise surprise de tombé une fois dans un studio ou il n'y avait pas d'ampli a lampe: un Fender Performer 100.
Ct bien immonde. Primo l'ampli était à fond et vu que j'avais branché une pédale d'od il était plus qu'a fond si on peut dire. Du coup le HP saturé en basse (tremblement bien immonde) et je m'entendais a peine dans un stuido de 30 metres carres...
Pour moi un ampli transistor c bon pour la maison c tout... (apres il y a tout de meme les trucs haut de gamme au meme prix qu'un amp lampe).

Je vends un tout lampe d'occaz: https://www.guitariste.com/for(...)ight=
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le
martycobain a écrit :
fo arrêté les mec !
nous on est 7 ! et le batteur c un farmer (il sac comme un sourd)!
et bien ya deux membre du groupe qui on des 20 watt transistor !
et on les entend parfaitement ! je peux vous l'assuré !
alor un 50 watt pour une repette c'est amplement suffisant !
voila

Honnetement, il doit pas taper si ford que ca parcque des batteurs qui tabasse ils ont vite fait de couvrir les grattes, crois moi
ecoute panzer div de marduk , ca c ets du batteur bourain
alalala ces jeun's
dittohead
eldoncorleon a écrit :
Leblond a écrit :

l'extension n'ajoute pas de watts mais plutot de l'ampleure

L'extension fait bel et bien passer le bandit de 80 à 100w. Ne me demandez pas pourquoi mais c'est comme ça
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...