jacksondr3 a écrit :
Citation:
et les groupes comme slayer où tu vois 10 baffles par gratteu ben dedans y'a pas de haut parleurs! c'est juste une caisse en bois avec marqué marshall dessus Laughing
Salut
J'ai un gros doute sur ce que tu avances One-R par rapport aux murs de Marshall de Slayer. Pour commencer, je suis un fan mais ce n'est surement pas pour ça que j'ecris ce post, j'assume mes gouts et je respecte celui des autres
.
Bref, j'ai eu l'occasion de voir Slayer en concert plusieurs fois et au fury fest 2005 j'etais meme au 1er rang ( quel bordel
) et j'ai donc assisté au montage du matos par les techniciens et je peux t'assurer qu'ils en chiaient comme des ânes pour monter les baffles, à mon avis elles etaient pas vides du tout.....
Autre chose, les 2 gratteux se retournaient vers ces murs de baffles pour déclencher leurs larsens, pour moi c'est encore une preuve que ces joujous sont bel et bien en marche.
Si tu as des infos sur ce que tu avances, je suis preneur
à+
Jérôme
je crois que tu a loupé quelques épisodes
Ca fait longtemps que ce n'est plus un secret! chui pas arivé à retrouver de photo mais envoi un pti mp à "lemg" il en aura bien une je sait qu'il y en a une dans sn post du matos des pro. un mec du forum racontai l'histoire d'un groupe ki avai aussi un mur de baffles et celui ci s'étai cassé la gueule et les baffles éventrées montraient le vide du truc... j'ai un magazine où on montre les baffles de lenney kravitz pas branchés, y'a 20mille histoires là dessus t'inquiète
normal qu'ils en chie pour monter les baffles... 4hp c'est 12kg, il en reste 30 pour le bois
![]()
regarde cette photo, tu vois un rond centrall dans les hp toi?