Citation:
MDR ! Hé, tu bosses gratis toi ?
non, par contre avec internet et plus encore ebay où vendeurs et acheteurs se rencontrent bcp plus facilement, je pense que les commerçants peuvent se faire des cheveux blancs, ou simplement que les petits vendeurs doivent en prendre plein la gueule.
A l'heure actuelle je me demande qui, avec les moyens que nous avons, ira par ex. acheter un Triaxis neuf à 2500-3000€ alors que tu peux le trouver aux states et tout le tralala de taxes, frais de port etc pour 1000€ tout inclus pour un piece d'occas. qui reste en super état de marche. 1° soit l'acheteur qui achète encore ça ici est vraiment très con 2° soit il a du fric à claquer 3° trouves que le service rendu de son vendeur vaut 2000€ pour les 3 conseils que l'on peut encore trouver sur le net si l'on cherche un peu 4° il n'a pas encore entendu parler d'internet! et ce n'est pas le exemples qui manquent.
Qu'ils prennent une marge bénéficiaire d'accord, les risquent du Business doivent se payer et je ne suis en rien contre ce principe. Maintenant je me demande comment ils peuvent encore gagner leur vie décamment?