Ppc412

titi twister
bonjour atous vous amateur de clementine..
j ai lu un peu le topic mais ya vraiment beaucoup de pages
bon voila,j ai commandé un ppc 212 fermé chez dv247,malheureusement il ne sera pas la avant janvier voir plus c est pourquoi je me tourne vers le 412 donc j aimerai savoir quel sont les differences en terme de "timbre sonore"entre les deux et tant qu a y etre avec les differents 412 et aussi tant qu a y etre bis entre le 212 fermé et le open back
et bien voila merci d avance
tchuss
bremen
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bremen
    le
questions idiotes:

tu as un utilitaire ou une bagnol assez grande?

tu as des potes qui accepterait volontiers de t'aider à le trimballer?

tu as réellement besoin de 4 HPs?
je suis Hexakosioihexekontahexaphobique
juanito007
bin non il veut se venger d'un roadies
titi twister
bin j ai une clio donc en enlevant les siege arriere ca rentre si je le couche, en fait le 1x12 c est un peu leger avec mon batteur surtout qu on joue sans bassiste pour l instant et c est pour ca que j ai commandé le 2x12,mais vu qu'il va pas arriver avant 2mois voir plus je me dis que tant que j ai les sous autant acheter un 4x12 d entré comme ça je l aurai,et re vu que je compte acheter un custon shop de chez orange ou matamp dans les années a venir....enfin voila vila
ca craint de coucher un cab pendant le transport?
apres pour le transporter,mes potes sont cool,si il faut m aider pour le mettre et le sortir de la caisse ya pas de p
juanito007
non ca craint pas de coucher un cab pendant un transport , tu peux aussi lui coller des roulettes, tu verras tu seras content d' en avoir quand il faudra trimballer ton 4x12 dans les meandres des salles de spectacles
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
titi twister a écrit :
pardon pardon pas fait exprés

mon oeil.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...