Preamp metal!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
ADA MP-1, une légende, on le trouve dans tous les racks des metalleux pros de 90 a aujourd'hui
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Mr Scrogneugneu
Ca me fait rire ceux qui disent que le Engl 530est pas fait pour le metal!!!
Si tu le fais passer dans un cab Marshall Valvestate ou Behringer forcément ça puera, comme tout....

Le 530 a un son démentiel, avec mon matos en tous cas le son est vraiment gros et tranchant, et je joue du black/death/thrash. Et encore, je n'ai qu'un ampli de puissance à transistors! Je n'ose imaginer le son que j'aurai avec un VHT 2:90:2!!!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Oliv DTP
Même en behri ca passe très bien !
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
ZeRo.CoOL
ADA mp1 . . . trop old school ? Nan mais qu'est ce qu'il faut pas entendre , Tu te fait une modif en mod 3.666 et ya pas chié !

Sinon le poisson rouge à bonne réputation, mais les deux lampes on du mal à réchauffer l'ambiance, jve dire par là, faut aimer le son "froid" métalique bien boosté ( je dit froid, mais c'est bien plus chaud qu'un Bandit )

Le gainiac, c'est le truc le plus pourri que Rocktron ai sortie, pourtant ils font plutot du haut de gamme je dirais ( comme le pirahna par exemple )

Un 570 . . . pourquoi pas, sa rentre trés bien dans le cadre hight gain, mais faut avoir le porte feuille qui suit aprés !

Sinon t'as choisi coté power amp et baffle, parce que si c'est pour brancher sa dans la HI fi . . .

En ce moment sur ampli et préampli guitare...