Preamp pour son clair

Rappel du dernier message de la page précédente :
hell_de_phoenix
Citation:
Je préfère le son à travers le PA d'un JCM800 par exemple à defaut d'avoir essayer autre chose.
VHT, c'est bien, mais il n'y a pas QUE cela.

c'est vrai ca, j'aime bien les sons des pa mesa, engl, de la a arrivé a marshall, je sais pas. Il y a un monde entre la conception d'un vht et celle d'un marshall. Apres, tout les gouts sont dans la nature ou comme un pote disait :

A chacun ses sales gouts....
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 20 Fév 2007, 13:42
Egnater IE4 : un très bon canal son clair, un deuxième canal toujours clair mais plus apte au crunch + 2 canaux lead.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
farnouts
+1 pour l'Egnater IE4 qui a remplacé mon Triaxis (mais que je garde au chaud). Le canal 1 est une merveille en clean et le 2 aussi, bien que son domaine de prédilection soit le crunch.
Pour du Stoner, le gain à fond sur le canal 1 avec ma LP ou SG ça donne un crunch léger et très dynamique. Vraiment une merveille ce préamp, j'en prendrai surement un deuxième sous peu tellement j'aime ce préamp
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 21 Fév 2007, 10:09
SultanOfSwing a écrit :
Citation:
maintenant que ma config est finie

C'est possible ça??

Oui quand tu arrives à un truc qui est bien fonctionnel!
Perso, si je devais chipoter, je ferais... de meilleurs cables?
Je prendrais un pédalier All Axess? (parce qu'il est bleu)
Aller je changerais la Jack Hammer pour une OCD... Et la TS9 pour une... Une quoi d'ailleur...

Non là, vraiment ca me plait.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...