Preampli a lampes

dave brownsound
g vu un preampli a lampes sur le catalogue total-music , ca ma étoné car il est aux environs de 250 euros , je pourrais pas vous dire la marque , mais je me demandais est ce que ca vaut le coup de l'acheter et d'acheter avec des super bonnes lampes , genre groove tubes .
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
à mon avis, , neuf pour 250 euros ca doit pas être top, même si tu mets des bonnes lampes...
mets retournes voir le modèle exact pour que l'on te confirmes ça...
Doc Loco
dave brownsound a écrit :
g vu un preampli a lampes sur le catalogue total-music , ca ma étoné car il est aux environs de 250 euros , je pourrais pas vous dire la marque , mais je me demandais est ce que ca vaut le coup de l'acheter et d'acheter avec des super bonnes lampes , genre groove tubes .

C'est marrant cette croyance populaire que les Groove tubes sont de très bons tubes ??? Je lis çà tout le temps, et pourtant ... disons que ce sont tout au plus des tubes décents (la plupart du temps ...) et c'est tout. Pour info, Groove tubes ne fabriquent pas de tubes, ils en achètent des stock qu'ils trient plus ou moins.

En fait, cette croyance vient du fait que c'est la seule "marque" de tubes qu'on trouve dans beaucoup de magasins de musique, et à des prix carrément prohibitifs en plus!

Si tu veux des bons tubes, va faire un tour du côté de chez Gillou (pour les tubes modernes) ou bien ici (pour les New Old Stock, les bons vieux tubes de jadis neufs dans leur emballage d'origine) www.watfordvalves.com .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fred@Austin
ils fournissent MESA aussi...ca aide pour la pub .
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Si tu achètes chez Watford Tubes, il faut faire attention aux frais de port, j'avais commandé 2 tubes que je m'attendais à recevoir par la poste, ils les ont envoyé en UPS, du coup j'ai eu pour plus cher de frais d'expédition que de tubes...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
papyboyington
un preamp a 250 euros c est surment le gainiac de rocktron...qui est assez sympas , mais pas trop fait pour les sosn metal contrairement a ce que son nom indique!!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
hell_de_phoenix
Citation:
vu un preampli a lampes sur le catalogue total-music , ca ma étoné car il est aux environs de 250 euros , je pourrais pas vous dire la marque , mais je me demandais est ce que ca vaut le coup de l'acheter et d'acheter avec des super bonnes lampes , genre groove tubes

Ce serais pas un rocktron gainiac par hazard ???
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tandis que chez ouam, les frais de port sont toujours offerts, donc pas de surprise...
dave brownsound
si c'est bien le rocktron , vous en pensez quoi? et si on rajoute des bonnes lampes , est ce que ca peut faire un bon son metal?
papyboyington
je ne pense pas que le gainiac soit ce qu il te faut , son nom n a rien a voir avec ses possibilités , pour du metal cherche autre chose !

pour 300 euros tu trouves des rocktron chameleon d okaz ,preamp multieffet , c est un peu mieux pour du metal .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
krêp'gigi
slapette a écrit :
à mon avis, , neuf pour 250 euros ca doit pas être top, même si tu mets des bonnes lampes...

pour 250 euros il vaut mieux un JMP1 d'okaz, hein Slapette ??
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Gillou a écrit :
Tandis que chez ouam, les frais de port sont toujours offerts, donc pas de surprise...

Je sais Gillou, il se trouve qu'il s'agissait de tubes que tu ne vends pas.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
aymezic
krêp'gigi a écrit :
slapette a écrit :

pour 250 euros il vaut mieux un JMP1 d'okaz, hein Slapette ??

En ce moment sur amplification...