Préampli Marshall AVT100

Forum Marshall
Forums
Salut à tous !

J'ai un petit souci avec mon ampli (Marshall AVT100), j'ai une grosse perte de puissance lorsque je passe du canal Clair au canal Overdrive .
Pour avoir la même puissance en Clair et en Overdrive je dois mettre le volume a fond sur l'Overdrive et le volume à moitier sur le Clair.

Qui saurait d'où vient le problème, est-ce que ça pourrait venir des lampes de préampli qui sont mortes ?

Merci

www.myspace.com/lasingerie
arnaud.ret
c'etait pas une histoire avec la boucle?
je me souviens d'une personne qui mettait un mini jack entre l entrée /sortie de la boucle d'effet.
arnaud.ret a écrit :
je me souviens d'une personne qui mettait un mini jack entre l entrée /sortie de la boucle d'effet.

Ok alors je vais déjà essayer ça, ça me semble un peu bizar comme solution mais si ça fonctionne tant mieux .
Surtout que j'ai un concert samedi alors ça m'arrangerai bien.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !!!

Merci

www.myspace.com/lasingerie
arnaud.ret a écrit :

J'ai essayé ta solution et ça fonctionne très bien, c'est vraiment cool !!! Merci

J'ai aussi changé ma lampe de préampli (Mesa boogie 12AX7) et j'en suis très content le son change quand même beaucoup pour un simple lampe de préampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...