Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Préampli mesa vtwin, pas de son...

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
greatfab
ouais!
My Gibson is fantastic!
greatfab
oui c'est ce que je comptais faire. le problème doit etre au niveau de l'entrée ou sortie jack. aucun son ne sort ou n'entre je ne sais pas.
My Gibson is fantastic!
greatfab
up!
My Gibson is fantastic!
greatfab
bon ben... up.
My Gibson is fantastic!
remugle
bon moi j'en ai un aussi et je pense que je dois changer les lampes, parce que le son sort moins fort qu'avant (je dois monter le master plus qu'avant pour un même niveau de sortie) et que la définition et l'agressivité du son s'est pas mal détériorée, ce qui constitue effectivement des symptômes de lampes cuites, à mon humble avis
alors si quelqu'un a des suggestions pour deux lampes de preamp, il est le bienvenu parce que je n'y connais absolument rien
Selby
  • #23
  • Publié par
    Selby
    le 18 Oct 04, 16:55
la premiere lampe est dedié au son clair du VTwin quand à la 2eme elle est juste la pour colorer la disto à transistor et diode.
remugle
ok tu aurais des modèles de lampes à proposer pour les remplacer?
quels sont leurs specificités, éventuellement leurs tarifs?
rApH_Feanturi
remugle a écrit :
bon moi j'en ai un aussi et je pense que je dois changer les lampes, parce que le son sort moins fort qu'avant (je dois monter le master plus qu'avant pour un même niveau de sortie) et que la définition et l'agressivité du son s'est pas mal détériorée, ce qui constitue effectivement des symptômes de lampes cuites, à mon humble avis
alors si quelqu'un a des suggestions pour deux lampes de preamp, il est le bienvenu parce que je n'y connais absolument rien

moi je dirais symptome de tympan grillé à cause du volume surtout
remugle
bah non je mets des protections
je l'utilise surtout chez moi donc le volume c'est plutôt pépère
greatfab
ben 2 lampes 12ax7 la-dessus non? sur le mien des elctro-harmonix, mais je sais pas ce que ca donne pour malheureusement!
My Gibson is fantastic!

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...