Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Preampli NOS ´BOX custom vs mesa boogie.throotle.box eq

Bonjour à tous

Je suis récemment tombé sur une vidéo d ampli NOS CA 5O :

Je recherche ce son et il paraît que le pré ampli NOS ´BOX custom s y rapproche fortement du son lead de la vidéo de la 9 eme minute à la fin 12 minutes
Je suis déjà équipé d une mesa boogie throotle box eq mais il me manque du gras et de la compression
Je voudrai savoir si vraiment ce preampli NOS box. Custom se rapproche ou permet d obtenir le même ou quasi son de la vidéo avec cette tête NOS CA 50. ??
popopopom
Il y a fort longtemps, j'avais fait essayé ma Nos'box à un membre du forum sur sa tête NOS branchée dans le retour de la boucle. Et c'était le même son, à 95% selon moi qui écoutait... et quelques crans en dessous selon ses dires. C'est du 100% transistor après tout, c'est un poil moins détaillé et les sensations peuvent être différentes. Je crois qu'il ne les propose qu'en custom maintenant avec de meilleures composants. Par contre, elle n'a pas le mod recto que tu sembles aimer mais le mieux est de contacter le fabricant pour voir les possibilités d'un switch ou autre...le principe du fait main à la demande.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...