Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Premier vrai ampli : Vox VT 80+

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jack_white
sirkis03 a écrit :
Pquoi vouloir à tt prix un ampli avec effets intégrés ???
On utilise le VT80 dans le local de répète et c'est juste horrible
Sur 3h on en passe presque une à régler l'engin


Si tu veux du simple efficace et pas chère , j'ai la solution


La MAAF ? moi c'est un ampli que je cherche hein
Oghkhood
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s



Tiens j'y pensais pas alors que j'en ai a la maison :
Celui la j'ai son petit frere en 5W (le Vibro Champ XD), pour jammer tranquille, en complement de mon stack Ampeg GVT15W =>

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

Le SuperChamp XD est un 15W a modelisation MAIS, ce n'est pas un hybride. L'ampli de puissance est a lampes, et le preamp utilise un 12AX7 pour donner du grain.

Serieux, si tu tiens tant que ca avoir un ampli a modelisation, alors prends ca plutot que le Vox. J'ai rien contre l'ampli VT lui meme, mon AD30 sonnait tres potablement, mais question ergonomie et qualité de rendu des effets et modelisations, le Fender enfonce gravement le Vox

Il se fait encore en neuf, dans ton budget :

http://www.thomann.de/fr/fende(...)2.htm
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
perl
  • #17
  • Publié par
    perl
    le 30 Apr 14, 17:08
Assez d'accord avec BigB et Oghkhood ...

Un 15-20W lampes (on trouve facile à tarif correct en occase ) + un ptit multi pour varier les sons ...

Certes pas le "master-chef" sonore ,mais largement de quoi Jouer pas mal de chose avec un son "gouteux" ...

Voili ! papy n'a dit

( maintenant ,comme tu as l'air d'insister pour le vox ... Ben achète le ! ...Les conseilleurs ne sont pas les payeurs , C'est toi qui vois )

Hop !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
jack_white
J'insiste pas pour le vox vt80+ ( et au vu des lectures, je pars + sur du 40)

La question que je me pose ( et je vais de ce pas aller faire un tour à euroguitar là ),

c'est au feeling, est ce que le vox vt40+ me fait kiffer malgré des selections de sons un par un mais qui me suffit pour le moment, ou est ce que pour le budget du 80+ prévu ( donc 300 éventuellement UN PEU débordable), je me trouve du neuf là bas ampli + zoom G3 si elle me plait à l'essai, elle aussi. ( par ailleurs l'interface pc qu'elle offre,c'est attirant aussi.)


Bon allez, je file farfouiller.
C'est marrant parce que j'étais dans une situation similaire il y a quelques semaines, et j'avais aussi marqué un certain intérêt pour le vt80+, puis j'avais regardé les amplis à lampes pour un prix équivalent.

Finalement j'ai fait le choix d'acheter dans un premier temps un petit ampli à modélisations, le Fender Mustang Mini à 95 euros, et de me laisser le temps pour trouver un ampli plus puissant quand j'en aurais besoin.
Oui je sais, au final ça n'a rien à voir...

Mais je suis parti du principe que même si j'achetais un second ampli à moyen terme le mini aura toujours son utilité, il est super portable, me permet de jouer n'importe où et de m'amuser avec la modélisation. Au pire il servira d'enceinte portable pour un lecteur mp3 ou alors je le revendrais en ne perdant que 30 ou 40 euros.
sirkis03
et moi je te dirige sur un Orange micro terror (voir mon profil matos)
20 watts hybride (lape/transistor) mais amplement suffisant pour jouer en groupe et chez soi.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...