Première date avec mon dual recto

Forum Mesa Boogie
Forums
patoune
ça y est,j'ai été cherché ma tete dual rectifier hier au magasin.
j'ai eu juste le temps de programmer mon gforce et mon patchmate ce vendredi et samedi soir ,j'ai fais ma première date en club avec ma nouvelle tete et ma fidèle luke 2
dans une config bass-batt et clavier,j'ai eu du mal a sortir du mix!!
les satus sont bien grasses et chaudes mais il va me falloir du temps avant de dompter la bete!!les sons clairs sont un poil décevants mais c'est peut etre du a mes baffles(je jouais sur mes 1*12 boogie):vivement mon 2*12 NOS!
bref,premier bilan un peu décevant,mais je reste optimiste!!si certains d'entre vous ont la config luke + dual rectifier,je suis preneur en conseils pour un son précis et qui sort du mix sans mettre trop la gomme!!
onzieme diese
patoune a écrit :
ça y est,j'ai été cherché ma tete dual rectifier hier au magasin.
j'ai eu juste le temps de programmer mon gforce et mon patchmate ce vendredi et samedi soir ,j'ai fais ma première date en club avec ma nouvelle tete et ma fidèle luke 2
dans une config bass-batt et clavier,j'ai eu du mal a sortir du mix!!
les satus sont bien grasses et chaudes mais il va me falloir du temps avant de dompter la bete!!les sons clairs sont un poil décevants mais c'est peut etre du a mes baffles(je jouais sur mes 1*12 boogie):vivement mon 2*12 NOS!
bref,premier bilan un peu décevant,mais je reste optimiste!!si certains d'entre vous ont la config luke + dual rectifier,je suis preneur en conseils pour un son précis et qui sort du mix sans mettre trop la gomme!!



c'était où???

au bureau de la garenne ???
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Pascal Boutin
salut
concernant le RECTIFIER, tu vas vite trouver un son en crunch et saturé qui te conviendra ( sauf si tu ne t'habitues pas au grain et à la définition du son RECTIFIER )
quant au clean, il n'est de toutes maniéres pas à la hauteur du reste..
PASCAL
patoune
merci du tuyau!dès le lendemain,je me suis plongé dedans et je commence a etre satisfait!!maintenant,reste a voir si ces réglages passeront a travers le mix?

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...