Citation:
merci de ta reponse !
( il y a des signes qui ne trompent pas pour reconaitre certains fournisseurs de cab )
quels sont les transfos que tu monte ?
et quels sont tes modifs par rapport au circuit original sur le AA1164 et le "champ" ( 5F1 je presume !)
sinon merci pour les photos de chassis a venir !
Vi les fournisseurs ne sont pas nombreux.
Les transfo que j'utilise sont des Hammond et des ESO.
Pour les modif c'est les clients qui les ont demandé, mais en général je ne garde aucune valeur de Fender, je fais moi meme mes courbes de son pour avoir le son qui me plait, et garder toujours un léger son vintage.
Pour le ptit champ je l'ai fait en deux versions, une première avec plus de basse et de treble en atténuant légèrement les médium par rapport à l'original. et dans la deuxième version, il est équipé un Jensen avec une EQ 3Bande préréglé à l'intérieur muni d'un boost sous le capot.
Pour l'autre ampli c'est une commande spé d'un client, donc j'ai juste modif les sortie footswitch pour qu'il soit compatible avec n'importe quel pédal sans probleme, et je lui ai amélioré sa dynamique et précision, je travaile avec quelques gratteux perfectionnistes, qui me permet de bien sculpter le son des amplis.
Je pense avoir tout répondu si je me suis pas planté quelques parts.
tu es dans quel région mon ami?
J'ai modifié mon premier post, désolé... et merci pour le compliment !
Voila l'intérieur de la bete :
Technicien pédales d'effets pour Anthology of Sound