lyos Special Top utilisateur #1 Publié par lyos le 16 Mar 2006, 18:42 PREVENTE AMPLI FENDER 65 DELUXE NEUF JANVIER 06 supers sons clairs ! j'hesite encore mais c'est juste pour me renseigner si ç'est suceptible d'interresser quelqu'un... prix: 950€ fdpout j'attend de vos news ! merci.
Anorexorcist Special Ultra utilisateur #2 Publié par Anorexorcist le 16 Mar 2006, 18:46 t'es pas dans la bonne section
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #3 Publié par Doc Loco le 16 Mar 2006, 18:57 Je dirais même plus: t'es TOUJOURS pas dans la bonne section (hier c'était dans pédales et effets" - m'enfin bon, tu te rapproches, encore un effort). In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
lyos Special Top utilisateur #4 Publié par lyos le 16 Mar 2006, 18:59 bah, c'est un ampli que je vend.....je suis bien ds amplification
shaggy Vintage Total utilisateur #5 Publié par shaggy le 16 Mar 2006, 19:07 bah oui... donc c'est encore mieux dans la section achat/vente non ? Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop