Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Prix d'un 4hp en occase (hartke,warwick ;trace,,,)??

Forum Trace Elliot
Forums
blinkman50
etant donné que je vais echanger une fender fat strat mexicaine dans un magasin contre une tete hartke ha3500 je desire savoir a quelle prix je pourrai toucher un baffle hartke en occase
vx ou lautre a conne alu??? en 4hp

eet sinon que me proposé vous comme autre bafle pour cette tete


que vaut les beringher en bafles sont t'il bien?????

mes prix en occase serait de lorde de 200 300euros

merci
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
manulonch
blinkman50 a écrit :
sa fait un peut cher cher non? enfin tu ne connait pas la marque les hp ny la puissance donc sa peut etre une m.... come harley benton ou stagg ou autre chose a tu une photo qu'on voye quand meme
J'ai joué dessus pendant des année, sans problèmes aucuns.
Le son n'est pas aussi bon qu'un Soldano ou un ENGL mais pour 300€ faut pas chipotter non plus.
icks
  • #5
  • Publié par
    icks
    le 26 Apr 06, 20:13
Manu, ce garcon nous demande un cabs de basse. C'est pas encore pour cette fois que tu te débarassera de ton 4x12 guitare.

Tu peux avoir des cabs de basse de bonne qualité neuf à partir de 400 € comme les GK, peavey ou bien les Ashdown, si tu mets moins pour la série VX de chez hartke ou bien les berhinger ca se contentera de ' fonctionner ', si tu débourse 189 pour le 4x10 harley benton ... évite de dépasser les 12 w d'ampli si tu veux pas arracher les cônes...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
blinkman50
lol ouai je sais mais que vaut les bafles ashdown car j'ai essayer juste un combo serie mag et je trouvé tout particulierement creux ya rien la de dans

donc une tete hartke avec un bafles mag sa donnerai quoi???

les bafles galien krueger sont vraiment mieux qu'un hartke en cone alu???
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
icks
  • #7
  • Publié par
    icks
    le 28 Apr 06, 14:53
Ca dépent de la série GK, les moins chères valent mieux que les VX de chez Hartke (ceux qui n'ont pas les cones en Alu) Maintenant les cônes en alu, faut aimer. (Ce qui n'est pas mon cas) Ashdown a une bonne qualité pour des prix réduit, c'est bien meilleur que Berhinger, mais si tu n'aimes pas passe vers autres choses. Warwick fait des petits prix aussi. Nemesis la sous marque d'eden. T'as le choix.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
dog_jo
  • #8
  • Publié par
    dog_jo
    le 29 Apr 06, 14:42
Ashdown, creux ?
C'est quel combo que t'as testé ?

En ce moment sur ampli et préampli basse et Trace Elliot...