Prix de revente d'un rect o verb...

Forum Mesa Boogie
Forums
electric church
Salut!
J'envisage de revendre mon combo RectoVerb (Super ampli, mais c pas mon son...), et je sais pas trop a combien le mettre.
Est ce que 1800€ vous semble correct?
Je vous dis merci d'avance pour vos infos éclairées et éclairantes !!
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
haslar
  • #2
  • Publié par
    haslar
    le 26 Mar 04, 09:59
Il y a 2 ans, j'ai failli en acheter un en magasin à Lyon, ex-demo (même pas d'occase donc), à 1500 euros...
(c'était la version 1, of course).

Le tiens, c'est une version 1 ou 2?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
elvisnc
un de mes potes en a acheté un avec son flight case et des lampes neuves pour 1500 euros!
electric church
J'ai la version 1, 1500€ pour le combo!
Merde alors ...Bon y a peu de chance qu'il parte a 1800€ si j'ai bien compris....
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
elvisnc
ça te coûte rien d'essayer... mais moi je trouve ça un poil cher à 1800 euros!
haslar
  • #6
  • Publié par
    haslar
    le 26 Mar 04, 13:33
elvisnc a écrit :
ça te coûte rien d'essayer... mais moi je trouve ça un poil cher à 1800 euros!


+1.

Le prix, c'est maxi 1500 auros à mon humble avis, voire 1500 prix de base à négocier.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
electric church
Bon, ben merci les gars...Je sais ce qui me reste a faire...(vite une corde!! ).
Merde y faut les brader les mesa boogie pour les revendre....la prochaine fois j'achète du soldano ah merde j'ai pas la thune.....
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...