Prix lampe?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
845: 55 €....
Mais sinon, il y a la spéculation dingue sur les tubes NOS, genre Telefunken ou Mullard, ça fait pas rire...
pierro!
j'espere au moins que ça sonne des lampes de ce prix
pierro
membre de la ENGL team
cougardarksoul
Et les Groove Tubes vous en pensez quoi ??? Au fait ça veut dire quoi NOS ????
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
NOS = New Old Stock, des lampes neuves plus fabriquées actuellement, des vieux stocks.

Je ne peux pas dire ce que je pense des Groove Tubes sur un forum sponsorisé par le distributeur Groove pour la France....
cougardarksoul
Oups pardon je savais pas dsl Merci pour NOS, en fait c'est le cas des general electrics, n'est ce pas ???

Sinon, tu peux me dire en MP ce que tu conseille ????
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, General Electric fait partie des très bonnes marques qui hélas ne fabriquent plus rien depuis longtemps...

Par contre, je peux te conseiller ici même, pas besoin de MP... quel ampli, quel style de jeu ?
black.angel
Gillou a écrit :
NOS = New Old Stock, des lampes neuves plus fabriquées actuellement, des vieux stocks.

Je ne peux pas dire ce que je pense des Groove Tubes sur un forum sponsorisé par le distributeur Groove pour la France....

Salut gillou, et moi je peut le dire ce que je pense de ces truc, heuu, machin tube.

NOS ça veut aussi dire NameOfSound, mais c'est pas des vieux machin sortie de derriere les fagots.

En fait des NOS ça sonne trés bien mais souvent les spéculations financieres lié a ce type de produit ne vallent peut etre pas de débourser une somme importante si l'on a pas les oreilles qui vont avec.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
cougardarksoul
Et bien c'est un combo Marshall 30th Anniversary 6101. Pour le jeu, c'est du blues-rock-hard rock (old rock, style Led Zep'). Parfois du hard style AC/DC ou Black Sabbath.
Merci
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Pour ça, je conseillerais en puissance 4 EL34 Electro-Harmonix et en préampli tout en Sovtek 12AX7LP, c'est qui conviendra le mieux je pense.
guillaume_pille
Je vous trouve un peu mesquins avec vos prix de lampes, quand on voit qu'un câble secteur audiophile (si si, faut lire les gars parler de la rondeur des basses avec tel ou tel câble secteur...) ça peut dépasser 4000 euros...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Doc Loco
Gillou a écrit :

Par contre si tu fais une petite recherche tu verras ce que moi j'en pense, j'en ai déjà parlé plusieurs fois.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Maxcreed
Gillou a écrit :
Pour ça, je conseillerais en puissance 4 EL34 Electro-Harmonix et en préampli tout en Sovtek 12AX7LP, c'est qui conviendra le mieux je pense.

Yep, et aussi une petite Electro-Harmonix 12AX7 pour la satu !

Ca le fait bien dans les Marshalls qui ont tendance à être un peu trop médium-AIGU !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Nonconforme, je suis bien content de te voir aborder le sujet épineux des cables de qualité..
Moi avec mes cables au top à 80 €, je passe pour un détrousseur de vieilles, alors que Siltech avec ses Emperor G5 (cable HP) passe pour le roi du monde...
cougardarksoul
Merci pour votre aide au moins je saurais quoi prendre quant il faudre
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk

En ce moment sur amplification...