- Publié par
Raitei le 21 Juin 2007, 15:40
Salut à tous
J'ai récemment recu une tête 5150 II d'un forumeur via UPS, et hier midi un baffle Harley Benton g212 vintage...
Le problème est que ce matin, j'ai tout installé conformément aux infos et au bouquin peavey que j'avais ( je précise aussi que je n'y connais rien en amplis en lampe ), j'enclenche le standby, et la rien ne se passe, le voyant ne s'allume pas ... je vérifie le fusible , il était cramé , donc je le change , je réessaye....et meme constat j'essaye de mettre l'ampli sous tension pour voir si il y a du jus ( je sais c'est pas bon pour l'ampli , le mettre sous tension direct comme ca , mais j'étais vraiment désespéré , je savais plus quoi faire ) et la , le voyant rouge s'est allumé...Mais il reste toujours ce probleme de standby, le fait que le voyant ne s'allume pas me dérange vraiment, j'ai peur de tout faire cramer...
Donc voila , je sais plus quoi faire la, quelqu'un aurait des conseils à me donner ? avant de l'envoyer en réparation, j'aimerais d'abord m'assurer que ca ne soit pas une erreur de débutant, ce qui pourrait etre le cas...
Merci d'avance