Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème avec un ampli marshall MG 15 cdr series

Forum Marshall
Forums
salut ! je joue de la guitare depuis 6 mois et je me suis acheté récement un ampli marshall MG 15 CDR et mon problème et le suivant:
jallume mon ampli et je joue avec un casque pour ne pas déranger mes parents , ensuite j'enlève le casque et le son ne fonctionne plus !!
mais si je rebranche le casque , le son revient normalement !
est-ce que quelqu'un aurait le meme problème ou une idée pour le résoudre?
merci d'avance =)
Dieu dit, que la musique soit...
et la guitare fut !!!!
Beyssac
Salut !!!
Tu enléves le casque de tes oreilles ou tu le débranches de l'ampli ??
Pour que les HP fonctionnent il faut en principe que rien ne soit branché sur la sortie casque
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
madchap
elvictorio a écrit :
salut ! je joue de la guitare depuis 6 mois et je me suis acheté récement un ampli marshall MG 15 CDR et mon problème et le suivant:
jallume mon ampli et je joue avec un casque pour ne pas déranger mes parents , ensuite j'enlève le casque et le son ne fonctionne plus !!
mais si je rebranche le casque , le son revient normalement !
est-ce que quelqu'un aurait le meme problème ou une idée pour le résoudre?
merci d'avance =)


si tu l'as achete recement, ne te casses pas la tete, tu le ramenes et tu en
prends un autre...s'il est neuf et qu'il a deja des problemes ca n'est jamais
tres bon signe .... pour ton probleme peut etre que le jack d'entree casque
de ton ampli est simplement defectueux, la languette a l'interieur ne revient
pas correctement en place lorsque le jack est retire et donc meme si tu as
enleve ton casque c'est comme s'il y etait encore....d'ou pas de son
slipkorn94