Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème bouton présence jcm2000 tsl 100

Forum Marshall
Forums
Bonjour

Depuis peu j'ai une tête Marshall jcm 2000 tsl 100 et franchement j'aime cette tête d'ampli mais il y a un probleme, quand je tourne le Potard de présence de la tsl 100, il n'y a aucun changement au niveau du son comme si ce Potard ne servais a rien alors je me doute bien qu'il doit bien jouer un rôle pour varier le son....

Des avis au sujet de ce problème svp?

Normal ?
Potard est mort?

J'ai cherché un peu partout sur le net pour essayer de comprendre d'où venait le problème mais je n'ai rien trouvé...

Merci d'avance

A bientôt 👍
jeff10
  • #2
  • Publié par
    jeff10
    le 22 Apr 20, 23:05
Le relais concernant une capa mise à la masse / pseudo présence ...,car n'existe pas sur ces série,c'est juste un sélecteur par relais d'enveloppe sonore ...
J'ai peur de ne pas comprendre...

??

Ce que je sais c'est que ce sélecteur ne fonctionne pas a bas et haut volume et je ne sais pas pourquoi et que faut y il faire svp?
jeff10
  • #4
  • Publié par
    jeff10
    le 23 Apr 20, 12:29
Mon Ami ,il n'y a pas de choix ,il faut faire remplace le relais ,voir les Relais su la carte mère ,oui j'en es soupé de ces amplis ,tous démonter pour accéder ,la réparation en elle meme n'aies pas longue ,mais c'est tous le démontage ....Obligatoire ment ,voir un tech ...Oui tous ces ampli Marshall,Fender etc ,ok mais une technologie avec pcb carte Mère ,entraîne une réparation plus conséquente ,concernant le démontage et remontage en bon et du forme !,d'ou tu peux prendre lectue sur des model d'ampli en point part point = PTP = point to point ,ok le tarif en est déifferent à l'achat ...., mais c'est réciproque à une paire de pompe en cuire recousable ,alors que du thermo collé = poubelle ;bon lol pas ton ampli ,biensur est refaisable ,mais jonction de tarif en vigueur
jeff10
  • #6
  • Publié par
    jeff10
    le 23 Apr 20, 23:28
Manu et Moi ont sais ,les réparer ,mais = pffff! voilà notre action ,tous démonte²r pour réparer ...et si peu une panne sur un autre secteur ....= la merde ....lol

En ce moment sur amplification et Marshall...