C'est un transfo, transfo d'alimentation dans ton cas.
Je doute que ça vienne de là, mais bon ... Effectivement il y a une cosse à cet endroit mais elle n'a jamais été soudée apparemment ? Tu peux tjs essayer de mettre un fil entre cette cosse et le chassis pour voir si ça résout ton problème, mais j'en doute. En faisant ça tu mets à la terre le "blindage" du transfo, tu ne risques rien.
EDIT : ce que je viens d'écrire était par rapport à ton dernier message sur lequel tu avais mis une photo, mais tu l'as édité visiblement !!
Pour la masse, il faut mesurer la résistance entre tous les points de masse de l'ampli avec un bon multimètre, tu dois tjs mesurer à peu près la même valeur, minuscule (quasi égale à la mesure que tu as en joignant les 2 pointes de touche de ton multimètre)
Fais attention où tu mets les doigts, n'oublie pas de débrancher la prise de courant etc ... etc ...
Et ne mets pas la main n'importe où, même si les tensions sont nettement plus faibles que dans un ampli à lampes, il y a aussi dans ton ampli des condensateurs de filtrage qui peuvent stocker de l'énergie, même ampli éteint ...
Bref je te conseille vivement de porter ton ampli chez un technicien si tu ne t'y connais pas en électronique