Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème canal saturé Peavey bandit 112 blue stripe scorpion

Forum Peavey
Forums
Bonjour, mon ampli Peavey a un problème : quand j'appuie sur le bouton que me fait passer du canal clean au canal saturé je reste sur le canal clean; le son ne change pas, tout les potard du canal saturé ne marchent pas mais ceux du clean si. Normalement ça coupe le canal clair et on utilise les potards du canal saturé (il y a des potard différents pour chaque canal) mais ça ne le fais plus. J'aimerai savoir pourquoi il y a eu ce changement et si c'est possible de le réparer, même si j'ai des doutes car c'est un vieux ampli (80s)
Merci pour vos réponses
digiorgio
Quel bouton ne fonctionne pas : celui du pédalier ou celui de facade ?
Little Paco
On peut partir sur l'idée que c'est un élément électromécanique qui a un problème (c'est les pièces qui s'usent le plus)

1) Déjà fait un essai, en branchant la pédale et sans la brancher voir si ça change quelque chose.
2) Ca pourrait être le jack du footswitch qui est oxydé, branche y un jack et redébrance le fait ça plusieurs fois, voir si en secouant le dit jack ça pourrait changer quelque chose. Voir même si tu as un coup de bombe à contact.N'hesites pas.

3) Ecoute si le boutopn en façade fait le même bruit que les autres, si il fait un bruit vraiment bizarre possible qu'il soit cassé.

4) Ca pourrait aussi être le relais qui est fatigué.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...