Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme channel switch Fender Super Champ XD

Forum Fender
Forums
Drifool
Bonjour,

j'ai un problème pas très sympa avec mon Fender Super Champ XD. (un très bon ampli au passage. ).

Depuis hier le bouton blanc permettant de switcher entre le canal clair et les modélisations d'amplis ne fonctionne plus. Par "ne fonctionne plus" je veux dire que je peux toujours l'activer, il n'est pas coince, mais tout simplement que rien ne se passe quand j'appuie dessus. La diode rouge signalant le canal de modélisation reste allumée quoi que je fasse et je n'ai plus accès au canal clair.

Bon, je peux m'estimer "chanceux", c'est le canal sur lequel je joue principalement, mais j'adore tout autant le canal clair. Mon problème étant que possédant l'ampli depuis plus d'un ans, la garantie ne doit plus être effective (je ne pourrais vérifier sa que dans une semaine, je ne l'ai pas avec moi), je me vois mal ouvrir la bête pour vérifier ce qui cloche a l'intérieur. Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème avec cet ampli? Si oui, comment le régler?

Sinon, sa fait un moment que je pense acheter le Footswitch du super Champ, j'imagine qu'il pourrait éventuellement remplacer le bouton blanc?

Voila, je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Super Champ d'occasion et je rencontre le même problème actuellement. As-tu pu trouver une solution au problème?
digiorgio
Bonjour ,

Les amplis sont garantis 5 ans , je crois ...
Sinon , le footswitch prend le pas sur le switch de facade ( en fonctionnement normal )
fran73
  • #4
  • Publié par
    fran73
    le 07 Jan 13, 09:33
Si tu as l'occasion, teste avec un footswitch, ça devrait le faire comme il prend effectivement le pas sur le bouton de façade.
Le problème ne se présente pas lorsque l'ampli est froid. Pendant les premières minutes de jeu, je peux sans problème changer de canal. Mais après avoir joué pendant 10 minutes, j'ai beau appuyer sur le switch pour le canal mais rien...
A priori je ne pense pas que le footswitch puisse résoudre le problème. :-(
Quelqu'un s'y connait en switch d'ampli? Y'a pas quelque chose empêchant le changement de canal en fonction de la température?

Merci de votre aide

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...