Probleme d'ampli et garantie

  • #1
  • Publié par
    clive
    le 16 Dec 02, 12:08
au secours !!! j'ai un enorme probleme !
j'ai fait la connerie d'acheter mon ampli dans un magasin de st-etienne, et il m'a lache au bout de 4 mois, et je sens le vendeur qui est en train de se pointer avec sa grosse intelligence et qu'il va me la mettre dans le

-j'ai achete un fender hot rod deluxe a lampes 40W option grille pain et cafetiere, et en fait la distortion a laché, plus de disto. je reglais le bouton gain, rien, je tripotais les potars de ma gratte (volume, tonalite) rien, le changement de canal marchait pourtant, ba rien.

-donc j'ai fait ramener l'ampli chez le vendeur, en lui demandant un ampli de pret histoire que je m'entraine un peu. il m'a repondu
-> qu'il avait plus d'amplis de rabs, qu'ils etaient tous pris
-> que ca devait etre un probleme de lampes du preampli, et que les lampes etaient pas sous garantie (ce que je savais pas parce qu'il ne m'a rien donné d'autre que la facture et la notice).

-mon prof de gratte me conseille de lui balancer des lettres en recommandé jusqu'a ce que je le recupere et de le trainer en justice si il me fait payer les lampes (si c'est un probleme de lampes) parce qu'il ne m'a pas donné les conditions de garantie.

je fais koi moi ?
-WHAT...is your name ?
-Sir Clive of Camelot.
-WHAT...is your quest ?
-I seek the Grail.
-WHAT...is your favorite colour ?
-Surf Green of the squier signature of T. Delonge
molodoi
a mon avis, le trainer en justice risque de te couter plus cher que ce que tu pourrais eventuellement gagner...

ca me semble qd meme bizarre que tes lampes soient mortes apres seulement qq mois. En general, les lampes ont une bonne duree de vie (sauf si tu tapes dessus avec marteau )

J'opterais plus pour faire chier le vendeur (lettre recommande, passer souvent au magasin, ...).

En prinicpe, sur la facture, il doit t'indiquer la garantie et ce qui est garanti.

Au fait, elles sont bien les options Cafetiere et Grille-pain?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Jim Morrison
<<que ca devait etre un probleme de lampes du preampli>> <== Ben le vendeur en question ferait bien de s'en assurer avant de t'envoyer bouler !!! De toute façon l'ampli est garanti ! S'il veut rien savoir adresse toi à Fender directement !

J'hallucine qd je vois qu'un mec te vends un ampli et t'envoie balader 4 mois après....
  • #4
  • Publié par
    clive
    le 18 Dec 02, 12:37
merci beaucoup les gens, c'est cool d'avoir repondu.
je vais devenir le pire cauchemar des vendeurs de gratte de vers chez moi.

immense respect a toi Molodoi, rien que ton avatar et ta signature le meritent.
-WHAT...is your name ?
-Sir Clive of Camelot.
-WHAT...is your quest ?
-I seek the Grail.
-WHAT...is your favorite colour ?
-Surf Green of the squier signature of T. Delonge
  • #5
  • Publié par
    clive
    le 18 Dec 02, 12:48
merci beaucoup les gens, c'est cool d'avoir repondu.
je vais devenir le pire cauchemar des vendeurs de gratte de vers chez moi.

immense respect a toi Molodoi, rien que ton avatar et ta signature le meritent.
-WHAT...is your name ?
-Sir Clive of Camelot.
-WHAT...is your quest ?
-I seek the Grail.
-WHAT...is your favorite colour ?
-Surf Green of the squier signature of T. Delonge
molodoi
clive a écrit :

immense respect a toi Molodoi, rien que ton avatar et ta signature le meritent.


les compliments me genent...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur amplification...