Probleme de la boucle d'effet sur un silver jubilee

george le yéti
voila mon probleme est simple,quand je branche mon delay et mon chorus dans la boucle c le bordel!!!

- pour le delay je joue une note,j'enclanche le delay et là le son se repete et s'amplifie de plus en plus
- pour le chorus sans jouer,je l'enclanche et hop j'ai un bruit de sirene de pompier!!!!

je sais pas quoi faire

amateur d'ampli a lampe je vous ecoute
patafix
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    patafix
    le
J'ai le même problème avec mon mesa caliber 50... l'impression que le son est réinjecté dans l'input...

Le delay qui me sort un "genre" de larsen suraigu genre le return qui repisse dans le send... pour les chorus jms essayé...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Milksnake
J'ai le même problème sur le mien. Dès qu'un effet augmente le niveau général
(exemple : un égaliseur avec au moins une fréquence au dessus de 0 ne passe pas, et produit un genre de larsen très désagréable).

De plus, le niveau de la boucle n'est pas réglable sur le jubelee. Je me demande si le réglage usine n'est pas paramétré trop haut sur certains....Il faudrait l'avis d'un technicien confirmé...En tout cas, c'est peut être un défaut de conception sachant que la boucle d'effet était une inovation sur cette série et que je ne suis plus le seul à avoir le problème . Maintenant, est-ce qu'on peut modifier ça...?
george le yéti
je l'amene jeudi chez un technicos qui repere du marshmall
donc je te tiens au courant
george le yéti
bon ma tete est en reparation...
j'aurai la reponse d'ici une semaine!!
je vous en dirai plus quand je l'aurai recupéré,peut etre que ça aidera certaine pers!!
@+
8O a moins d'avoir inversé le cablage fo tracer chez le réparateur...
des news??
c'etait koi le pb??

sinon tu vends pa ton jubilee par hazard..?
george le yéti
je l'ai acheté il ya a peine 2 semaines......donc pour repondre a ta question......non je crois que je vais la garder!!!!!

juste uen petite question,il y a t'il une vrai difference en une jubille de serie et la signature slash?

car j'ai vu une signature jcm slash a 1450€ d'occas,bon ok c 'est une signature,mais les differences elles sont ou?
__nirvanien__
non il me semble que la tête slash=jubilee

il me semble pour la petite histoire que Les jubilee de Slash avaient été révagées par des fans à un concert et marshall lui en a refait son le nom de "Slash signature"

je crois hein...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ses derniers silver jubilee ont été détruits a St louis a cause de ce C****** d'Axl.. le slash signature est une exacte réplique du jubilee. seule l'apparence change.

le slash signature que t'as vu a 1400E, c'est tete et baffle j'espere..
george le yéti
non c'etait juste la tete!!
mais c'est pas grave j'ai acheté une silver jubilee pour moins!!
george le yéti
bon ça y est j'ai recupéré ma tete d'ampli,en fait l'ancien proprio avit du faire des modifs et avait recablé la tete d'une maniere bizar....la boucle d'effet etait reliée avec la sorti DI un vrai bordel...
mais maintenant ça le fait bien!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...