+++### problème de puissance ###+++

murtaugh
voila: si tout se passe bien je vais prochainement ètre l'acquéreur d'un preamp MESA/BOOGIE V-twin que je compte utiliser avec un bandit 112.

Je vais donc brancher l'engin sur l'entrée de lampli de puissance du bandit mais le problème est qu'il n'y a pas de potard pour régler le volume de l'ampli de puissance et le preamp ne balance pas assez pour jouer fort (et donc en groupe).
je voudrais donc savoir comment utiliser tout le potentiel de l'amplis de puissance du bandit: y-a-t-il un potard cacher , faut-il opter pour un cablage différent que celui envisagé
je sais pas mais si vous pourriez me donner une astuce sans que je crade mon son j'en serait très reconnaissant
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Pas tout capté la ...

Tu peux detailler la ligne de son ???

Dagda
murtaugh
la ligne de son
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Ben depuis la guitare jusqu'au HP ... en details

Dagda
murtaugh
aahhh d'accord

ça donne:

guitare V-twin (preamp) amplis de puissance du bandit hp du bandit

le problème la dedans est: comment régler le volume de l'ampli de puissance du bandit quand on utilise pas le preamp du bandit (mais le V-twin)

je sais c compliqué
murtaugh
DANS L'AMPLIS DE PUISSANCE DU BANDIT
tabaz
  • Publié par
    tabaz
    le
Tu peux aussi brancher ton préampli dans l'entrée instrument en mettant le son le plus clair possible sur l'ampli, c'est à dire volume d'entrée (ou le gain, je sais pas comment ça s'appelle sur cet ampli) au minimum, et le master te sert de volume.
murtaugh
eh ba malheureusement non, justement sur le peavey ya pas de master globale donc pas de volume d'amplis de puissance
ya juste un volume pour le clean et le lead de la section preamp, c'est tout
Mister Max
Utilise simplement le master volume de ton ampli, ca controle l'ampli de puissance et non pas le préamp.
Donc ne change pas ton branchement

[EDIT] Mince je viens de lire ton mess que tu a posté qq seconde avant le mien, donc ce que j'ai dit ne marche pas.désolé
-=Schecter & Jackson addict=-
murtaugh
je vien de faire un teste avec la ME-50 branchée dans l'amplis de puissance: finalement le son est assez fort mais est-ce que ce sera pareil avec le V-twin je n'sais pas

En ce moment sur ampli et préampli guitare...