Probleme de puissance sur tete 60watts a lampe!

noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Salutation a tous et merci de m'accorder un peu de temps pour repondre a mon probleme !
J'ai une tete 60watts toute lampe (la veinarde) "ashdown fallen angel" !
En repete ,avec le volume a fond ainsi que le gain je n'arrive pas couvrir mon batteur!
Merci d'avance!
aeonfootwear
pas normal,

c'est tout ce que je peux dire mais il y a des experts en la matière qui ne vont pas tarder à t'aider

à mon idéen tes lampes doivent être fatiguées,
car le jour ou il marchera tu couvrira une batterie lollll
ou alors ton batteur est trop bourrin mais ca m'etonne
microwAves
tu mets combien de medium?

Mw
Doc Loco
microwAves a écrit :
tu mets combien de medium?

Mw

Excellente question en effet. Autre question: quel baffle (et surtout quels HP) utilises-tu?
noctua
  • Publié par
    noctua
    le
Que les medium soient a fond ou coupés c'est la meme chose
J'utilise un 4x12 peavy!
De plus les basses passent tres mal,alors que cette tete est normalement prevue pour!
Rock for Troll
C'est les lampes alors ou quelque chose d'autre de défectueux mais en tout cas c'est sur que ça n'est pas normal ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
noctua
  • Publié par
    noctua
    le
Ok merci pour vos reponses ,de toute facon je l'amene pour la faire verifier cette semaine!
Je vous tiendrais au courant!
noctua
  • Publié par
    noctua
    le
Apres avoir été chez un réparateur "musical service" a paris ,le verdict tombe et étonament ca ne viendrais pas des lampes!
Et oui , j'utilise le subjonctif car je n'est pas fait réelement verifier la tete a cause du prix pratiqué .
Du coup je ne sais plus quoi faire!
HELP, HELP
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
noctua a écrit :
Salutation a tous et merci de m'accorder un peu de temps pour repondre a mon probleme !
J'ai une tete 60watts toute lampe (la veinarde) "ashdown fallen angel" !
En repete ,avec le volume a fond ainsi que le gain je n'arrive pas couvrir mon batteur!
Merci d'avance!

j'ai eu le même problème , mais ce n'était pas avec mon ampli, 60 W c'est trop light !! surtotut quand tu bourrines !
Le Lampiste
Solution par MP.
Ce n’est pas parce que l’on a rien a dire qu’il faut fermer sa gueule !
Nancy boy
j'avais hesité justement a prendre cet ampli car les mediumes a fond ou pas ça changé pas garnd chose.
je trouvais le son tres bien dans le magasin de musique mai j'avais peur pour le jeu en groupe car il a un son disto tres creusé meme en jouant sur les mediums a fond....
donc je sais pas si ton probleme n'est pas la du coup pour se faire entendre il faut plus de puissance...
*J'ai prit le Randall a la place qui est plus medium lui au contraire meme en les creusant a fond il ne me parait pas hypoer creuser et c'est tres bien comme ça en groupe je le met meme pas a la moitié....c'est un 50 watt pourtant le batteur a une Yamaha mapple custom avec des tom de grosse taille donc ça tappe pas mal et lui ossi...
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
noctua
  • Publié par
    noctua
    le
J'ai enfin trouve le problème!
C'etais un problème de courant ,le cordon reliant la tete au baffle etait défectueuxevil: comme quoi défois il faut pas chercher midi a 14 heure!
Le pire c'est qu'a cause de ca on a decider avec mon batteur de changer de tete et investir dans une triple rectifier!
Donc j'e met la tete en vente puisque j'en ai plus besoin et surtout que j'ai besoin de sous
Si ca interesse quelqu'un il y a possibilte de l'essayer dans notre local de répète!
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Passer aux 60 w de ton ashdown aux 150 w du triple rectifier, je suis pas sur que ca va faire que des heureux. Puis ton portefeuille risque de se suicider aussi...
noctua
  • Publié par
    noctua
    le
Ben ca le serais si je n'avais pas la tune mais c'est pas le cas donc pas de soucis pour le portefeuille!
La procedure est lancee et puis qui n'a jamais rever de s'offrir un rectifier!
Surtout que pour les sessions enregistremet c'est le top!
De toute facon j'adore le son donc pas de probleme de conscience!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...