Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Probleme de son

manel
  • #1
  • Publié par
    manel
    le 05 Sep 02, 19:03
Salut , on vient de me proposer un ampli marshall valvestate 80W d'occaz pas trop chere mais le pb c'est que je vient de l'essayer et avec le son a font il joue moins fort que mon vieux honer de 25-30W.
D'ou peu venir le bp
Krypton
a tout hazard: lampes foutues?
cyrille
c est un valvestate 8080? Ce ne sont pas les meilleurs amplis du monde.

J ai un copain qui a un 8080, moi j ai un 8040 (donc 40W): le mien va mieux que le sien.
MAIS: j ai completement revise le mien, lui pas. La premiere chose a changer, c est la lampe du preampli (environ 10 - 15 euros). Ca fait une belle difference. (en fait il n y a qu une lampe, puisque l ampli est a transistor)

Ensuite verifier les potards. Tourne les a droite et a gauche en jouant. S il y a un bruit parasite, il faut les nettoyer. S ils sont tres sales, des fois ca bouffe le son et il faut tourner beaucoup plus fort et le son vient tout d un coups. La il faut vraiment nettoyer.

Pour le nettoyer, il y a un autre message sur le forum.

Par contre, si c est un valvestate 8080, ne l achete pas a plus de 350 euros, ce serait a mon avis du vol.
manel
  • #4
  • Publié par
    manel
    le 06 Sep 02, 15:16
Les potars on l'air nickel, le son est bon mais c'est vraiment le volume qui va pas.
C'est bien un valvestate 8080, il le vend 230 euros environ mais c'est pas pour moi.
On m'a vendu un Masshall 5150 (150W, 2HP), un assez vieux model mais en bon etat le son arache bien, 300 euro ; est ce que j'ai fait un affaire
merci de pour vos conseilles

En ce moment sur amplification...