Concours Elixir
Forum Vox

Probleme de son sur ampli Vox VT40=

Auteur Message
giacomopetit94

bonjour,
Je possède un ampli Vox Vt40+ qui marchait très bien jusqu'a aujourd'hui. Voulant l'utiliser, je l'ai allumé.
Il s'allumait mais aucun son n'en sortait. J'ai donc essayé avec différentes prises jack et guitares, sans succès.
J'ai essayé de bancher mon casque dessus mais toujours aucun son.
J'ai ensuite connecté mon téléphone sur la prise auxiliaire de l'ampli et là en revanche aucun soucis, la musique sortait très bien.
Je ne comprends donc pas quel est le problème.
Je ne sais pas si ça à un rapport mais la lampe ne s'allume pas lorsque l'ampli est branché.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je suis en manque je ne peux plus jouer de guitare
Alerter un moderateur
octupus2222

Bonjour.

Si la lampe ne s'allume pas,il y a effectivement un problème.
Première opération : Changer la lampe (25 € environ) et tu aviseras suivant l'état de fonctionnement de ton ampli.
Alerter un moderateur
phalaenopsis
Custom Cool utilisateur

giacomopetit94 a écrit :
bonjour,
Je possède un ampli Vox Vt40+ qui marchait très bien jusqu'a aujourd'hui. Voulant l'utiliser, je l'ai allumé.
Il s'allumait mais aucun son n'en sortait. J'ai donc essayé avec différentes prises jack et guitares, sans succès.
J'ai essayé de bancher mon casque dessus mais toujours aucun son.
J'ai ensuite connecté mon téléphone sur la prise auxiliaire de l'ampli et là en revanche aucun soucis, la musique sortait très bien.
Je ne comprends donc pas quel est le problème.
Je ne sais pas si ça à un rapport mais la lampe ne s'allume pas lorsque l'ampli est branché.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je suis en manque je ne peux plus jouer de guitare

Bah si la lampe ne s'allume plus c'est qu'elle et morte et ça justifie que tu n'aies plus de son... Comme dit 25€ c'est pas grand chose et ça te prendra pas long !

Alerter un moderateur
giacomopetit94

Merci pour le conseil, j'ai changé la lampe et effectivement le problème venait bien de là.
Alerter un moderateur
infra blues
Vintage Cool utilisateur

giacomopetit94 a écrit :
Merci pour le conseil, j'ai changé la lampe et effectivement le problème venait bien de là.

en utilisation normal, la lampe par securite est a changer en principe tous les 3 ans pour ne pas avoir de surprise, surtout au prix ou elle coute
Alerter un moderateur
giacomopetit94

D'accord, je le saurais pour la prochaine fois.
Alerter un moderateur
Forum Vox

Vox VT Series › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Vox VT Series :

Recherche Vox VT Series sur Thomann Recherche Vox VT Series sur Euroguitar Recherche Vox VT Series sur Music Store Recherche Vox VT Series sur Star's Music Recherche Vox VT Series sur Pourlesmusiciens