PROBLEME HARTKE VX 3500

Forum Hartke
Forums
  • #1
  • Publié par
    douggy
    le 17 Nov 05, 20:35
aie aie aie!!!! j'ai un gros problème...
Je viens de recevoir mon ampli, c'est un hartke vx 3500 et lorsque je l'allume tout marche correctement... pendant 3 minutes!! Puis il s'éteind et ne veux se rallumer que 10 minutes plus tard...
c'est quand meme bizarre.. Bon, il est tout neuf fo ptetr lui laisser ltemps mais jy croi pa trop...
On m'a di que ca pouvait venir de l'installation electrique de ma barraque (elle est pa toute jeune..) mais jy crois pas tro non plu puisqu'aucun fusible ne saute..
Bon voila aidez moi sil vous plait!!!!
GUERILLA RADIO
zoemix
  • #2
  • Publié par
    zoemix
    le 18 Nov 05, 10:15
ça ressemble à une sécurité qui s'enclencherait pour éviter le pire...
le ventilateur de l'ampli tourne effectivement ?

si tu ne sais pas résoudre le pb, te prends pas le chou : retour + garantie.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
  • #3
  • Publié par
    douggy
    le 18 Nov 05, 11:31
OUai ba j'ai tout essayé mais bon je vais faire marcher la garantie je vais pas m'emmerder alors qu'il est neuf...
GUERILLA RADIO
homme des bois
ben ouais ,fais ca, mais je te conseillerai juste un truc, c'est d'aller l'essayer chez ton voisin , ou chez un pote ...
une bière , une basse et ça repart.
  • #5
  • Publié par
    douggy
    le 18 Nov 05, 13:20
quand meme!
Je ne pense pas qu'ils fassent des amplis qui ne marchent pas chez certaines personnes...
ce serait bizarre que ce soit du a un probleme venant de mon installation electrique...
GUERILLA RADIO
dangratteux
teste quand meme en repete samedi... en tout cas je suis aller voir cher lui l'ampli et je pensait je sa pouvais venir de la lampe ou d'un truc du genre mais non s'est pas sa !! par contre quand on l'allume il y a un bruit de plastique et apparement le transfo est entourer de plastique ésque s'est normal ???

En ce moment sur ampli et préampli basse et Hartke...