Problème Hot Rod Deluxe Texas Red

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    Yifti
    le 21 May 08, 12:39
Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui de thomann mon Texas Red tant attendu, donc je déballe le carton, je laisse l'ampli à température ambiante le temps de déballer et regarder le manuel etc. Ensuite je laisse sur stand by 5 - 10min puis je joue sans problème environ 30min puis tout à coup l'ampli se met sur le canal drive automatiquement (loupiote allumée) et émet un fort crépitement (enfin c'est injouable ça fait un bruit super fort ) qui s'arrête lorsqu'on remet le stand by.
Je voulais savoir si ça pouvait pas être un problème connu avec une petite manipulation à faire sachant que de le renvoyer à thomann après avoir gouté à ce son ça va être long

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions
Sinon le peu joué avec c'était ...
Atheryl
Heu fautdrait regarder la matrice de controle ( heu alors un mec avait eu le meme probleme ca s'etait un peu debranché pendant le transport ) ce qui faisait changer les canaux ....

Par contre le drive peut etre mal reglé et donc super fort ?
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
  • #3
  • Publié par
    Yifti
    le 21 May 08, 14:30
Merci Atheryl pour ta réponse,

cependant comment faire pour vérifier la matrice de contrôle et voir si ça ne s'est pas débrancher durant le transport ?
Quelque soit les réglages du drive c'est toujours le même son qui est émis.
  • #4
  • Publié par
    Yifti
    le 21 May 08, 14:37
Je viens de vérifier un truc tout bête mais bon si ça peut donner des infos utiles : Les 5 lampes s'éclairent bien
Atheryl
Heu moi je disais ca comme ca apres il se peux que ce soit autre chose ... mais vu qu'il est neuf je te coseillerais de le renvoyer car il faudrait l'ouvrir pour voir et du coup perdre la garantie ...
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
mcsens
  • #6
  • Publié par
    mcsens
    le 22 May 08, 00:07
ton footswitch etait branché ?
strathydra
Salut,

Hum, ca sens le probleme de soudure foireuse de la serie Mexico de ces ampli... Le mien (Blues Deluxe) a aussi trippé une fois en switchant tout seul sur le canal drive , plus qq autre probleme bizarre, mais depuis qq temps ca va..

Essaie de jouer sans le pedalier, ca peut être aussi lui qui a un soucis!

En tout cas contact vite thomann, qu'ils soit au courant du pb. Et je compatis, dur dur de gouter a ca et devoir le renvoyer juste apres

++
Sag addict
Yifti a écrit :
Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui de thomann mon Texas Red tant attendu, donc je déballe le carton, je laisse l'ampli à température ambiante le temps de déballer et regarder le manuel etc. Ensuite je laisse sur stand by 5 - 10min puis je joue sans problème environ 30min puis tout à coup l'ampli se met sur le canal drive automatiquement (loupiote allumée) et émet un fort crépitement (enfin c'est injouable ça fait un bruit super fort ) qui s'arrête lorsqu'on remet le stand by.
Je voulais savoir si ça pouvait pas être un problème connu avec une petite manipulation à faire sachant que de le renvoyer à thomann après avoir gouté à ce son ça va être long

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions
Sinon le peu joué avec c'était ...


Ama, tu ne fais rien d'autres, tu fais marcher la garantie .... Surtout ne l'ouvre pas !!!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
  • #10
  • Publié par
    Yifti
    le 22 May 08, 11:15
Merci pour vos réponses,

j'ai contacté Thomann le jour même et ils m'envoient une lettre avec un coupon UPS que je dois ensuite contacter pour prévoir un enlèvement chez moi.
En espérant que ça refasse pas la même avec le prochain

Bon ben je vais faire de la folk alors plutôt que retourner sur le roland cube 15

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...