Problème humidité

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec la baffle de mon ampli et je viens vers vous en esperant que vous pourez m'aider.
Je possède un ampli depuis une dizaine d'années et il a passé quelques temps dans un endroit humide, et depuis , il y a des taches blanches qui se forment sur le grill cloth du cab . En essayant à maintes reprises de les enlever avec éponge , celles ci reviennent au bout d'un moment.
Est ce que quelqu'un a déjà eu un soucis similaire et comment pourrais je faire pour les faire disparaitre définitivement .
Merci à tous
Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 10 Jun 18, 14:19
Utilise un peu d'eau de javel dans ta flotte.
Merci , je vais essayer ça . Je n'avais pas osé car j'avais peur d'abimer le grill cloth
Kitcool
Ah oui il y a un risque de décoloration surtout si le tissus est à base de fibres naturelle. Faut résoudre l’equatIon d’une dilution efficace sur les moisissures et qui ne décolore pas le tissus. S’il est possible de tester sur une partie non visible c’est mieux
Elle ne te plait pas ma tête de Klonz?
abelus
  • #6
  • Publié par
    abelus
    le 13 Jun 18, 10:55
fxdfxd a écrit :
Essaye plutot avec du vinaigre dilué, c'est surement moins risqué !


Vinaigre blanc évidemment apres quand les moisissures sont parties suivant le materiau du grill cloth pour raviver un peu d'huile de vaseline ou du raviveur plastique dans les mags auto
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    SgG
    le 14 Jun 18, 06:05
Quand j’ai vu le titre je pensais être sur le topic « SEX SYMBOLS TER » du forum, j’ai été déçu en cliquant 😂
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
shaolintao
SgG a écrit :
Quand j’ai vu le titre je pensais être sur le topic « SEX SYMBOLS TER » du forum, j’ai été déçu en cliquant 😂


Menteur, t'as surtout lu tâches blanches
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...