Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Marshall DSL401 et TC G-Sharp

Forum Marshall
Forums
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    FYR
    le 28 Feb 09, 15:30
Hello,

Je viens de recevoir mon g-sharp. Je l'ai branché dans la boucle d'effet du Marshall.

Ca a fonctionné quelques secondes et ensuite plus rien. Sur le G-sharp les diodes lumineuses ont bien l'air d'indiquer qu'il y du son qui y arrive mais rien n'en ressort. J'entends le son du Marshall qui n'est pas "traité" par le G-sharp.

Quelques minutes après tout s'est gâté, mon Marshall ne donne plus aucun ton sur le canal ODD1 et 2. Seul le clean fonctionne.

Pour info, j'ai également branché un accordeur Behrigner sur la sortie DI direct du Marshall.

Pouvez-vous m'aider ?
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    FYR
    le 01 Mar 09, 14:27
personne peut m'aider ?

Est-ce que cela pourrait provenir d'un fusible et si oui comment vérifier ?

Quand est-ce que la boucle d'effet est activée ?
Je n'ai pas eu ce problème avec mon dsl 401 mais une fois j'ai eu une perte très importante de volume, je l'ai ouvert et un fusible avait cramé donc bon... Ba je te conseille de sortir l'ampli du combo, et de regarder si y'a pas de composants cramés ou autres. Si tu as un voltmètre fais quelques test electriques si tu t'y connais... Vois aussi si les lampes n'ont pas prit un coup.

PS : Fais gaffe de ne pas toucher les condensateurs, même débranché et après longtemps, il gardent encore pas mal d'électricité, ca m'a joué des tours la dernière fois, ca pique une petite chataigne dan les doigts
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    FYR
    le 01 Mar 09, 20:28
Rockin Robin a écrit :
Je n'ai pas eu ce problème avec mon dsl 401 mais une fois j'ai eu une perte très importante de volume, je l'ai ouvert et un fusible avait cramé donc bon... Ba je te conseille de sortir l'ampli du combo, et de regarder si y'a pas de composants cramés ou autres. Si tu as un voltmètre fais quelques test electriques si tu t'y connais... Vois aussi si les lampes n'ont pas prit un coup.

PS : Fais gaffe de ne pas toucher les condensateurs, même débranché et après longtemps, il gardent encore pas mal d'électricité, ca m'a joué des tours la dernière fois, ca pique une petite chataigne dan les doigts


merci pour tes infos. Pour le problème de l'effet en boucle je l'ai réglé.

par contre je n'ai toujours pas de son sur les canaux overdrive. Comment vois-tu qu'un fusible est grillé, car ils ont un aspect normal. Quand au lampes elle s'allument, je ne sais pas si c'est un indication.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...