Problème Marshall MG15fx!!!!

Forum Marshall
Forums
sillversurfeur
Bonjour à tous, j'ai un problème!!!

Ça fait un peu plus de deux ans que je possède un marshall mg15fx, et depuis le début, le son diminue lorsque je change de channel.

Exemple:
Je suis en clean, je veux me mettre en crunch. J'appuie sur le bouton, et là, le son diminue, je suis obligé de toucher aux potards pour régler le volume, pour remettre la reverb', le gain,...
Même chose du crunch vers le clean.

Je pensais que c'était fait exprès par marshall jusque ici(en fait je m'en foutais un peu...) MAIS, je viens de m'acheter un footswitch et le problème est toujours là, quand je passe du clean au crunch via le footswitch, je dois régler tous les potards.

Le footswitch ne sert donc à rien, y a pas d'interet à jouer un morceau quand le son diminue. Enfin j’espère que vous m'avez compris.
Je pensais justement à Hallowed Be Thy Name de Maiden, l'intro est en clean, et au bout d'un moment, ça explose, mais mon volume baisse donc ça me fait ch***.

Voila merci d'avance
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    WLM
    le 06 May 12, 07:47
Poubelle


Et tu nous remercieras plus tard..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    WLM
    le 08 May 12, 07:20
brui2fon a écrit :
idem
jettes le


"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
S.S.C.
  • #7
  • Publié par
    S.S.C.
    le 08 May 12, 08:53
Ou garde le en déco. C'est pas moche les Marshall.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...