Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Problème] mon Vox AC30C2 est-il cassé ?

Forum Vox
Forums
Bonjour,
voilà je viens de recevoir un AC30C2 par UPS.. L'emballage était nickel et j'ai vérifié l'aspect extérieur de l'ampli avec le livreur (oui il était en un seul morceau). C'est ensuite en le transportant délicatement dans ma chambre que j'ai entendu des bruit bizarres à l'intérieur. Comme des bouts de verres s'entrechoquant quand on le secoue un peu. C'est normal ? Je l'ai branché et il marche mais quand même je m'inquiète beaucoup là (surtout vu le prix qu'il coûtent).
Plentyofsoul
y a une reverb sur ce modèle ?
c'est p-e les ressorts de celle ci..........à voir ton fichier de toute façon y a rine qui se passe chez moi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Monte un peu le son du fichier audio, j'ai enregitré ça avec un micro rock band.
Oui il y a une reverb (à ressort).
Je n'y connais rien c'est mon premier gros achat. J'ai regardé derrière et les 6 lampes sont bien toutes allumées. Donc apparemment ca vient pas de là. J'espère m'inquiéter pour rien
xalof
  • #5
  • Publié par
    xalof
    le 18 Feb 10, 12:40
T'inquiete pas alors c'est le ressort de la reverb ^^ Sa me fait pareil sur mon blues deluxe =) Et en repet sur le FM212R
J'espère.. Si d'autres personnes peuvent confirmer ceci...
bigfilesystème
ce sont les ressorts de la réverb, mais ça fait pas un bruit de verre, ça fait plutôt doueing, doueing
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...