Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PROBLEME PSA-1!!!

Forum Tech21
Forums
Je viens d'acheter d'occaz un PSA-1, et a ma grande surprise
a chaque fois que je veux enregistrer mes présets
(sur la banque utilisateur bien sur )
j'ai le droit a deux 'EE' qui clignotent, du style ErrEur!!!!
et rien n'est sauvgarder.

quelqu'un a-t-il déja eu ce problème?

moi je pense que le coupable serai cette bonne vielle pile mémoire!!
sylvainpat
8O oups pas bon...........

Sur mon PSA 1 quant je save un programme il y a un segment (led) qui fait le tour des afficheurs 2 fois et hop c'est sauvegarder.
Tu est sur que tu n'essai pas de sauvegardé sur les presets usines (il sont protegés). Les preset utilisateur sont classés de 51 a 99 ou de 01 a 49 en fonction du reglage dans les menus utilisateur.

voila si ca peut aider

@+
Merci beaucoup.

je m'en vais donc changer cette satané pile
Azaner
  • #5
  • Publié par
    Azaner
    le 21 Jun 04, 19:21
Oui, ne t'inquiètes pas ! il s'agit simplement de la pile de sauvegarde ... ca arrive qu'elle soit cuite ! Après tout, si ton préamp n'était pas trop utilisé par son ancien proprio c'est normal. Donc pas d'affolement !

Bonnes sculptures de son ....
ba là j'ai air bête ya pas de pile dans ce maudit PSA
Invité


il est possible que les précept dusine é ceux changeable soi inversé , cad que ce que tu pe enregistrer son de 1 a 50

sinon ba demande o mec qui te la vendu , il pe pe etre taider
maxxou
  • #8
  • Publié par
    maxxou
    le 05 Aug 04, 01:11
salut

Peut etre une idée qui peux faire son chemin..

Bon deja il y a pas de pile de save dans le psa je le sais parce que je l'ai ouvert.

mais il peut y avoir une fonction modifié c'est la fonction 04 qui organise les progs d'usine/progs modifiables et qui enpecherait d'ecrire dans la mémoire.

pour acceder a cette fonction il faut selectionner le preset 00 et pressez save 1x.Tu peux alors choisir la fonction 04 au moyen des touches up et down.

ouf on continue.....

on appuie sur save et la arrivent 4 options qui s'offrent à toi :

00 : les presets 00 à 49 sont les progs d'usine,les progs 50 à 99 sont protégés.

01 : les progs 00 à 49 peuvent etre modifiés, et ceux de 50 à 99 sont protégés.

02 : cette option et identique à la 00 sauf que les presets de 50 à 99 sont protégés. peut etre là le probléme.

03 : cette option et identique à la 01 sauf que les presets de 00 à 49 sont protégés. peut etre là le probléme.

Une fois que tu as choisis ton option (la 00 me semble la + judicieuse) au moyen des touche up et down, presse save 1x pour mettre en memoire puis 1x encore pour revenir au preset 00.

BON COURAGE
Invité
c exactemen ce que je voulais dir

enfin tien nous au courant pour ton sansamp

En ce moment sur amplification et Tech21...