Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème(s) avec tête Warwick ProFet 3.2

Forum Warwick
Forum
_rien
  • #1
  • Publié par
    _rien
    le 16 Mar 07, 19:12
Voilà voilà...
En repet, le son se coupe après un "clac" dans la tête ( et pas dans le HP ) se produit quand je m'approche trop du baffle...Pis après ça revient. C'est très chiant, surtout parceque la salle est pas grande.
Ensuite, le voyant "peak" s'allume à mi volume...ça fait peur, et quand je pousse plus ça sature...ptet un pb de baffle ? ( tete sous 4ohms à priori et baffle sous 8ohms )
Et enfin, selon l'orientation de ma basse, il y a soit un gros bourdonnement ( c'est violent ), soit ben rien, pas un souffle, quedalle.
En gros je suis obligé de jouer loin de mon baffle sinon il coupe, mais pas trop sinon je m'entend pas, et dans une position pas pratique pour pas qu'il y ai de bourdonnement.

Help.
icks
  • #2
  • Publié par
    icks
    le 16 Mar 07, 19:16
c'est la protection clipping tu dois avoir une masse qui s'accumule, ton jack tête/cabs est bien soudé?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
_rien
  • #3
  • Publié par
    _rien
    le 16 Mar 07, 19:22
Ben il est neuf...

C'est peut etre du au prises du baffle. J'ai du tout refaire car un speakon s'est pêté dedans.
icks
  • #4
  • Publié par
    icks
    le 16 Mar 07, 20:11
Torn(ounet) a écrit :
Ben il est neuf...

C'est peut etre du au prises du baffle. J'ai du tout refaire car un speakon s'est pêté dedans.


le fait qu'il soit neuf ne signifie pas qu'il est parfait

ca peut eventuellement venir des connectiques ampli/cabs ou il y a un court-jus.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
_rien
  • #5
  • Publié par
    _rien
    le 17 Mar 07, 18:38
icks a écrit :
Torn(ounet) a écrit :
Ben il est neuf...

C'est peut etre du au prises du baffle. J'ai du tout refaire car un speakon s'est pêté dedans.


le fait qu'il soit neuf ne signifie pas qu'il est parfait

ca peut eventuellement venir des connectiques ampli/cabs ou il y a un court-jus.


Nan en fait sur les prises femelle speakon du pc, y'en a une pas branchée avec les fils qui se balandent. Ils sont isolés mais bon...

En ce moment sur ampli et préampli basse et Warwick...