Probleme son génant

Vhek
  • Vhek
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Vhek
    le 06 Mai 2012, 10:09
Bonjour à tous,
J'ai deux petites questions
La première est que lorsque je tourne le potard de volume de la guitare, j'ai un souffle qui se fait pendant que je le tourne.
Savez vous d’où cela pourrais venir ?

Quand à ma deuxième question, elle concerne l'ampli (je possède un VOX VT40+).
J'ai un bruit constant quand la lampe est activée et plus je l'augmente, plus le bruit est fort.
Mais ce n'est pas le seul problème, j'ai aussi un problème de basses, je n'ai pas assez de basses dans mon ampli : je l'ai comparé à un Roland cube 40xl et la différence est flagrante !
Selon vous quels pourrait être les problèmes ?

Je vous remercie d'avance de toutes vos réponses et vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Vhek
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 06 Mai 2012, 13:09
lampe morte
amen
Vhek
  • Vhek
  • Publié par
    Vhek
    le 06 Mai 2012, 16:30
Possibilité possible en effet effectif
Merci et pour ma première question ? Parce que cela le fait sur d'autres amplis :s
Colonel Blues
Potar de vol à changer si ça crachotte, ou alors, en attendant tu le fais aller et venir rapido plusieurs fois pour essayer de "nettoyer" sa piste interne qui doit être un poil crade…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 06 Mai 2012, 16:40
Colonel Blues a écrit :
Potar de vol à changer si ça crachotte, ou alors, en attendant tu le fais aller et venir rapido plusieurs fois pour essayer de "nettoyer" sa piste interne qui doit être un poil crade…

Avec un petit coup de bombe pour contact ( en vente chez tous les casto-merlin) ...

Et c'est plié !! ( jusqu'à la prochaine fois .... )

hop !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Skeudenner
+1, ça marche plutôt bien!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Vhek
  • Vhek
  • Publié par
    Vhek
    le 12 Mai 2012, 11:47
Merci de vos réponse

En ce moment sur ampli et préampli guitare...