Bonjour, j'ai acheté une tête d'ampli randall 50watts tout lampe et un baffle harley benton 412 celestion vintage 30.
et j'ai un probleme, je son que j'obtiens avec la distortion de ma tete d'ampli est trés bonne mais se coupe ... comme une perte soudaine de gain et de level, meme a bah level ca fait ca. Et seulement quand cest des power corde ou accords, pendant les solos le son est nikel
mais si j'utilise ma ML2 sur le canal slean j'ai un son de fou! je comprend pas d'où vien la panne... le baffle ou la tête? et si on arrive a trouver d'où vien la panne, y'a moyen de reparer soi meme?
P.S: mon guitariste a acheter EXACTEMENT les meme truc que moi, et comme par hazar... si il a lui aussi cette panne ...!
j'ai mi urgent car on a quelque show a assurer avec mon groupe, et quon aimerai pouvoir les faire avec notre matos!