manulonch a écrit :
Je ne rentre pas dans le lard, je parle d’expérience ...
Je ne suis pas sectaire, on n'a pas le même avis et je respecte le tien.
Ben relis tes posts, tu as beau parler d'expérience, tu n'étais pas très agréable dans tes propos ... Mais ce n'est pas grave
manulonch a écrit :
Donc, par expérience, je dis que POUR MOI, il n'est pas intéressant et même financièrement dangereux de faire des frais sur un ampli qui n'a aucune valeur de collection résiduelle (vs, fender, marshall etc...).
Et de mon coté, aussi par expérience, je pense
ici dans cet exemple avec les quelques infos fournies par hug_86 le contraire sous réserve que l'ampli est correctement révisé, et qu'il y a un devis de fait avant réparation pour confirmer que la réparation au final n'est pas trop chère et que ça vaut vraiment le coup d'engager des frais
Prends un cout de réparation de 200€ par exemple : crois tu qu'à ce prix, en neuf ou même en occasion, il aurait un ampli de caractéristiques similaires et d'aussi bonne ou meilleure qualité ? Perso, je ne crois pas, aujourd'hui à ce prix là, tu n'as pas grand chose en tous lampes 30W
Même si on ne peut pas anticiper les pannes futures, on peut quand même tester un minimum de choses
manulonch a écrit :
Si cet ampli avait une valeur sentimentale je dirais pourquoi pas, mais ici je ne pense pas que ça en vaille la peine.
C'est à lui de voir.
Oui, c'est à lui de voir, il a sans doute suffisamment d'avis pour faire un choix en connaissance de cause