Problèmes avec Fender Twin Amp: besoin de conseils!

Forum Fender
Forum
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que je pourrais faire pour améliorer mon son sur mon ampli (Fender Twin Amp 2005) mais sans avoir à intégrer des pédales d'effet. J'aimerais peut-être changer les lampes pour aller chercher un gain plus rempli et crunchy que pauvre et strident. Si quelqu'un a fait des tests ou encore peut m'éclairer dans le choix des lampes, n'hésitez pas à me le faire savoir!

De plus j'ai des problèmes avec mon reverb; il ne fonctionne presque plus et parfois il ne fonctionne tout simplement pas... quelqu'un s'y connaît?

Dernier problème, ma lumière de power fait des siennes. Il doit y avoir un mauvais contact parce qu'elle baisse en intensité lorsque je joue et parfois elle n'allume plus!!

Finalement, je vous conseille de ne pas acheter de Twin Amp, le prix n'en vaut pas la peine!

Merci de votre aide!
stevie voodoo
alors pour augmenter le niveau de satu pouir le crunch tu peux deconnecetr le vibrato et le canal 1 qd tu es sur le canal 2...
tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le
Une réverb' qui déconne, un gain strident, une lumière qui clignote (si j'ai bien compris), c'est probablement une (ou plusieurs) lampe(s) qui lache(nt).
Un petit tour chez le technicien s'impose.
Il changera les lampes, vérifiera l'électronique et réglera ce qui doit être réglé.

Perso j'ai mis des electro harmonix en préampli (12AX7 et 12AT7), et des JJ tesla en puissance et tout va bien (mais j'ai le modèle '94, sans vibrato, mais avec disto).

Courage.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...