Problèmes avec un marshall stereo chorus

Forum Marshall
Forums
karabo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    karabo
    le
Yatilici un pocesseur d'un Marshall valvestate S80,model 8240 STEREO
CHORUS (2celestions 12 pouces) Ca a environ 15 ans, et j'ai des problèmes avec.J'aimerais en causer,dame...
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
francoix
C'est quoi ton soucis? (en français dans le texte si possible)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Doc Loco
Je me suis trimballé ce modèle quelques années et il m'a rendu de fiers services l'air de rien. Alors raconte .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
karabo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    karabo
    le
Merci les gars.En fait,j'ai du mou sur le boost channel,dès que je swich dessus,plus pêche,crachouille,puis repart impec,puis remerdouille,etc.(que je swich au pied ouà l'ampli) Le normal channel et le chorus vont très bien.Pour moi-mais j'attend vos avis zéclairés-la lampe
du preampli est morte,et pour ceux qui l'on deja fait,faut il tout depouiller pour y accéder?ça ce trouve encore?ça coute cher?est ceque je dois vendre mon 103 SP?
Au fait pour la nostalgie,j'ai aussi un marshall lead 20 (lampe+1celestion 12')en parfait etat,simple,pêchu,merveilleux,de 84.
Mon seul regret dans la vie?avoir appris un quatrième accord.(B.GIBBONS)
francoix
Alors tu as de fortes chances effectivement que ça soit la lampe de préamp qui soit morte puisqu'elle n'agit que sur le lead.

Pour la changer, il te faut dévisser les vis sur le dessus du combo tout en maintenant le châssis métallique. Tu le tires doucement vers l'arrière. Il sort comme ça.
Là tu verras l'intérieur de l'ampli et la lampe. Tu l'enlèves en tirant dessus et tu mets une neuve (10€) en l'enfonçant bien.
Tu fais bien attention d'avoir éteint l'ampli, attendu, puis débranché la prise murale. Et tu ne touches à rien d'autre que le verre du tube!!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...