Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problêmes Laney LC15R

Forum Laney
Forums
Explosions in the Sky
Bonjour bonjour!

Alors voilà, j'ai mon petit LC15r tout lampes depuis 2 ans, je n'ai jamais vraiment joué à fort volume mais depuis 3 mois je joue dans un groupe (un 15watt qui couvre une batterie... C'est bien les lampes quand même )et j'ai 2 problêmes :

1) A fort volume en jouant sur la Mi grave j'ai une vibration trés distincte. Elle vient d'une seule lampe, j'en suis sur car en la tenant je n'ai plus ce bruit parasite

2) Problèmes de son... C'est à dire que je joue, j'arrete un moment et soudain en rejouant l'ampli crachotte, parasites à gogo et volume trés bas... Puis ça repart tout seul... J'ai pensé aux jacks mais non. L'electronique de la guitare non plus car j'ai ça avec plusieurs grattes.

Que faire docteur?? Du sirop??
ero_senin
bonne idée le sirop sur l'ampli

1) sinon pour la lampe je croi que c'est du a l'usure(enfin comme tu as jouer beaucoup avec les vibration le support de lampe devient plus lache ou les "tiges" de la lampe ont un peu bouger

2) pour ce problème c'est peut être dut au fait que les lampe sont vieille mais là j'en sais rien

voila sinon demande a terb ou a manulouch

en résumer je pense que ce sont tes lampe qui sont mortes
Explosions in the Sky
Euh y a un truc que j'ai pas dit...
En fait il y a des tiges en métal qui soutiennent les lampes, rien de mechant mais il y en a...
Je pensais que c'était ça qui vibrait donc j'en ai enlevé une pour voir en pensant la remettre...
Pis je l'ai perdu...

C'est grave docteur? Un coup de pied au cul??
Red Firebird
+1
Ta lampe est microphonique, il faut la changer.
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
ero_senin
voila tu as la solution, tu va voir ta mère et tu lui demande quelle te mette un coup de pied au cul

essay de changer les lampe et si ça marche pas bah tu remet les ancienne et tu as un jeu de lampe d'avance....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...