Problèmes sur mon fender (?) (URGENT svp!!)

Forum Fender
Forum
Wenceslasz
Bonjour,

Je m'y connais trop peu en ampli, je voudrais savoir s'il est normal que le volume du canal overdrive de mon ampli mette plus de temps à augmenter que mon canal clean? En gros pour en arriver au même volume sonore, je mets le canal clean à peine sur un et le canal overdrive sur 2. De plus mon canal clean a un paquet de basses, mes hp grésillent presque!

Autre chose: ma reverb marche plus, même après changement des lampes (ca n'a peut-être aucune influence mais bon...). C'est normal docteur?

C'est un peu urgent parce que je dois le vendre et comme je m'y connais trop peu, j'ai un peur de me faire arnaquer pour rien !

Merci encore.

PS: C'est un fender super amp, combo 4x10 tout lampes.
geanpol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    geanpol
    le
Wenceslasz a écrit :
Bonjour,

Je m'y connais trop peu en ampli, je voudrais savoir s'il est normal que le volume du canal overdrive de mon ampli mette plus de temps à augmenter que mon canal clean? En gros pour en arriver au même volume sonore, je mets le canal clean à peine sur un et le canal overdrive sur 2. De plus mon canal clean a un paquet de basses, mes hp grésillent presque!

Autre chose: ma reverb marche plus, même après changement des lampes (ca n'a peut-être aucune influence mais bon...). C'est normal docteur?

C'est un peu urgent parce que je dois le vendre et comme je m'y connais trop peu, j'ai un peur de me faire arnaquer pour rien !

Merci encore.

PS: C'est un fender super amp, combo 4x10 tout lampes.

Bonjour .
Les basses plus présentes en son clair , c'est fréquent sur la plupart des amplis Fender à lampes .
L'écart de volume entre clair et saturé : c'est normal si celà a toujours été comme ça et anormal si celà a changé depuis peu .
La réverb HS : fais la réparer , au passage , l'ampli sera révisé , donc tu pourras le vendre sans arrière pensée et à un meilleur prix.
Wenceslasz
Bonjour merci beaucoup de ta réponse. As-tu une idée quant à l'ordre de prix pour une telle réparation?
geanpol
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    geanpol
    le
Non , je ne sais pas .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...