Projet: roulette sur amplie

Rappel du dernier message de la page précédente :
fendermaiden
merci bocou pour ta foto c cool de ta part .
c vrai ke ton 5150 a lair lourd meme plus lourd ke mon avt100 car g kun hp seulement .
bref merci .
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Ouais il faut prévoir large au niveau roulettes. Les miennes supportent 40kilos/roulette pour un baffle qui fait 36 kilos. C'est nickel, mais les petites roulettes (celle qui supportent 20 kilos/roulettes) sont pas suffisantes.

Ced777
fendermaiden
moi c pour mon avt100 ki pese 24kilo je croi . mais je vai faire comme toi je vai prendre large et si possible avec une couche de caoutchou de ssus
Maillekeul
Arf..... Si mon 5150 pesait 24 kilos, ce serait le reve!!! (il fait le double... ).
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
djridoo
j ai une question,

pensez vous que pour eviter les vibrations au sol, des roulettes sont utiles?

à savoir que mon ampli est posé sur la moquette d une pièce?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
fendermaiden
les vibrations c ce ki minkiete . g pas envie dentendre le combo vibrer
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
fendermaiden a écrit :
les vibrations c ce ki minkiete . g pas envie dentendre le combo vibrer

Non ca ne vibrera pas. Pieds en caoutchouc ou roulettes à bande en caoutchouc, le rendu sera le même, cela n'absorbera pas plus (ni moins) les vibrations.

Ced777
pierro!
tu en avais marre de le porter ton baffle d'homme?????
pierro
membre de la ENGL team
dittohead
J'ai acheté visiblement les mêmes roulettes que Maillekeul et je vais les poser demain; je ferai un reportage photo si j'ai le courage.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
djridoo
trop bien si tu fais un reportage photos....
eh eh eh

jéjé
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
pierrolalune1 a écrit :
tu en avais marre de le porter ton baffle d'homme?????

Ouais tu m'étonnes! Là j'ao peut être une piste pour des roulettes avec platine, ce qui permet d'être démontable.

Ced777
fendermaiden
Sayer g posé des roulettes et c nettement plus pratique . mes roulette supporte 40kg chacune pour mon combo de 24kg .
elle on une couche de caoutchou assez epaisse pour un confort en + .
enfin faite le sa vau le cou .
merci a ce ki mon repondu
dittohead
Bravo : (j'ai un peu oublié les photos lol) c'est vrai que des roulettes c'est sympa d'autant plus que ca relève un peu le baffle et du coup on a moins à se baisser pour faire les réglages
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
nikoguitars
fendermaiden a écrit :
pourkoi vous repondu pour rien dire moi sa mavance pas sur mon projet
par contre j'peux peut etre te filer un dictionnaire...ca fera peut etre avancer ton orthographe!!
t'es pas en train d'ecrir un SMS bordel !!!!!!!
Penses à ceux qui doivent te lire!!
si t'ecris comme sur un SMS ca casse les c**** a tout l'monde et c'est pour ça que tu te fais jetter...pfff....
ghauss van dorp
je sais pas de quoi a l air ton baffle au juste mais j ai deja vue un peavy 2x12 avec des roulette mais elle etai sur le coter donc kan tu l installe tu le met droit et quand tu veu le transporter tu le couche donc quand tu joues le roulettes ne touche pas a terre.
cutdifool
j'ai bien envi de faire pareil avec mon gros combo yamaha avec 2 HP, mais c'est un ampli qui a 10 ou 15 ans, et la réverb est située dans tout le fond de l'ampli... alors si je fous des vis dedans ca va m'éclater la réverb... pas terrible!

va falloir que je m'achete un bout de contreplaqué, y visser les roulettes et placer cette planche sous mon combo quand je veux le bouger... pas très pratique
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2

En ce moment sur amplification...