Projet: roulette sur amplie

fendermaiden
Salut je trouve ke mon marshall avt100 est tro lourd a porter et pendant la fete de la music g vue ke les mec avait des roulette sous leur baffle alors je risque de faire la meme c'est a dire soi mettre des roulettes sous mon amplie soi faire un plato a roulette pour le tramsporter alors si vous avez deja fait ceci ou si vous avez de meilleur idé repondai moi car je voudrai faire le meilleur ki soi . merci
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Tu peux trouver 4 roulettes chez Ikea pour 15 euros.

Ced777
fendermaiden
trouver les roulette n'est pas le probleme mais est ce ke si je met des roulettes sa pe creer des vibrations a fort volume ou autres probleme dit moi ?
Personne na deja fait sa ?
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
fendermaiden a écrit :
trouver les roulette n'est pas le probleme mais est ce ke si je met des roulettes sa pe creer des vibrations a fort volume ou autres probleme dit moi ?
Personne na deja fait sa ?

non

Ced777
fendermaiden
pourkoi vous repondu pour rien dire moi sa mavance pas sur mon projet
Azertymat
fendermaiden a écrit :

Parceque si on avait pas répondu, tu aurais dit :

"Pourquoi vous répondez pas ? Même poiur dire que vous ne savez pas..."
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
fendermaiden a écrit :

Heu désolé, quand je disais "non" c'était pour dire que ca ne posait pas de problème! J'avais pas lu en dessous que tu posais la question de savoir si on avait déjà fait cela.
Donc oui j'ai déjà fait, non ca ne pose pas de problème. Voilà!

Ced777
fendermaiden
ced77 tu pourrai mevoyer une foto voir kel gueule sa a et comment ta proceder . merci
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
fendermaiden a écrit :
ced77 tu pourrai mevoyer une foto voir kel gueule sa a et comment ta proceder . merci

Ben non j'ai pas. C'est une roulette, j'ai retourné le baffle, j'ai pris ma perceuse et j'ai enfoncé 4 vis à bois pour fixer la roulette. C'est bête comme chou. Le résultat: imagine un baffle (le mine c'est un ENGL) avec 4 roulettes en dessous.

Ced777
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
J'ai trouvé cela finalement:

Ced777
fendermaiden
merci ced 777 sa a lair propre ton boulo . je vai voir si g dotre temoignage pis je vai me lancer .
Maillekeul
Un conseil: Achetes de BONNES roulettes! Qui supportent le poids de l'ampli. Sur mon combo, j'en ai foutu 4 et ça m'a couté 50€ le tout. Je les ai vissés à la place des patins en caoutchouc.

Voilà ce que ça donne:

Et ça m'a changé la vie!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
fendermaiden
merci bocou pour ta foto c cool de ta part .
c vrai ke ton 5150 a lair lourd meme plus lourd ke mon avt100 car g kun hp seulement .
bref merci .

En ce moment sur amplification...