PRS sort des amplis guitare

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 18 Janv 2009, 07:39
Je pense qu'il faut attendre avant de juger mais c'est vrai que je connais peu voir aucune marque de guitare qui a ensuite fait de bon ampli ou inversement.

Bah y a des chances qu'on se rapproche d'ampli du style MESA et pourquoi pas plus chèr
ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le
Abominable ce tolex !! Mais dans des tons unis ça pourrait le faire.

Fender fait bien de bons amplis et de bonnes grattes, alors pourquoi pas PRS ? Attendons de les essayer, et qu'éventuellement la gamme se développe.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
ZePit a écrit :
Abominable ce tolex !! Mais dans des tons unis ça pourrait le faire.

Fender fait bien de bons amplis et de bonnes grattes, alors pourquoi pas PRS ? Attendons de les essayer, et qu'éventuellement la gamme se développe.

Ouai Fender sont les seuls a mon gout
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
Aparement le Tolex ne plait pas a tout le monde, ben a moi non plus... Pourtant l'ampli a de la gueule. Enfin bon, l'esthétique on s'en moque. En revanche je sent la bonne petite gamme d'ampli bien cher. (attention , j'espere me tromper.) . .

Niveau Sonorités on va attendre de voir ce que ca donne , aparement y'a des 2*12 en V30, c'est tout ce qu'on sais pour l'instant au niveau de l'orientation sonore .
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
lunay a écrit :
c'est tout ce qu'on sais pour l'instant au niveau de l'orientation sonore .

Pas vraiment, lit les petits résumés en anglais, il explique ou ils veulent aller en terme de son
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Bonjour à tous !

Quelqu'un connaît le PRS 2 channel H (Heyboer transformer) ? Ça a l'air de défoncer ce truc pour un prix pas très élevé finalement (dans les 1200 euroboules).

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur ampli et préampli guitare et PRS...