Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS sort des amplis guitare

Forum PRS
Forum
revlam
  • #1
  • Publié par
    revlam
    le 16 Jan 09, 20:57
Salut à tous !

Alors Paul Reed Smith sort des amplis !! Si si regardez :
http://www.prsguitars.com/amps(...).html

PRS avait déjà fait ds ampli haut de gamme mais avait arrêté je crois pour je ne sais quelle raison d'ailleurs.

Vidéo


Voila les bestiaux :

Original Sewell

Recalling the complex tones and harmonics of 50's era amps, the Original Sewell brings you sweet highs and tight lows that surround a warm midrange. The Original Sewell has a smooth tone that was crafted to give an expressive, vocal quality to lead work. Notes bloom and sustain with rich harmonics enhancing your fundamental notes. Available in EL34 or 6L6.

Available configurations
50 or 100 Watt Head
2 x 12 Combo, 50 or 100 Watt
1 x 12 Combo, 50 Watt
Features
PRS Original Sewell Preamp
EL34 Power Tubes or 6L6 Power Tubes
Reverb (optional)

Dallas

Reminiscent of classic 6L6 American reverb amps, our Dallas model offers sweet highs, solid lows and modest midrange. This model gives you an open 3D tone for huge sounding cleans. The Dallas amp leans toward the clean side but moderately overdrives nicely.
Available configurations
50 or 100 Watt Head
2 x 12 Combo, 50 or 100 Watt
1 x 12 Combo, 50 Watt
Features
6L6 Power Tubes
Reverb


Blue Sierra

Evocative of classic British and American amps - but with a distinct Texas attitude - the Blue Sierra offers gain structured for equally great cleans to medium gain overdrive tones. With the Blue Sierra it's easy to get a big 3D sound and hard to get a bad one at any setting. Available in EL34 or 6L6.
Available configurations
50 or 100 Watt Head
2 x 12 Combo, 50 or 100 Watt
1 x 12 Combo, 50 Watt
Features
EL34 Power Tubes or 6L6 Power Tubes
Reverb (optional)

Il y a 3 cabinets :
-2x12 closedback
2x12 openback
4x12 closedback

Les spec ont l'air sympa et le son est très... RICAIN !!!

Vous en pensez quoi ??
Plentyofsoul
que ça va être très très cher !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
FunkPunk
Je suis impatient de tester ça !!
ZePot
  • #5
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Jan 09, 01:19
Je trouve le tolex hideux.
Flürk
  • #6
  • Publié par
    Flürk
    le 17 Jan 09, 01:20
ZePot a écrit :
Je trouve le tolex hideux.


Pareil.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Mochi
  • #7
  • Publié par
    Mochi
    le 17 Jan 09, 08:16
Ah ca y est ils les ont enfin sortie. Ca faisait au moins un an que j'avais entendu l'annonce... lol. J'ai hate de voir concretement ce que ca donne, ils en faisaient dans les années 80 (uniquement transistors si je ne m'abuse).

EDIT : Je viens de lire les descriptions j'avais esperé qu'ils sortiraient un ampli hi gain vu le nombre de mettalleux qui sont endorsés chez prs
Denis13
Flürk a écrit :
ZePot a écrit :
Je trouve le tolex hideux.


Pareil.

Carrément immonde
revlam
Oui j'ai aussi été surpris de rien voir de hi-gain ! En même temps il y a énormément de concurence dans le domaine.

Le tolex a son style, ca fait très roots En tout cas pas de prix annoncé mais ca va faire mal...
Syno38
Mochi a écrit :

EDIT : Je viens de lire les descriptions j'avais esperé qu'ils sortiraient un ampli hi gain vu le nombre de mettalleux qui sont endorsés chez prs


je me suis fait exactement la même réflexion!
c'est cependant peut etre en préparation et ça sortira en 2eme vague qui sait...
Mochi
  • #12
  • Publié par
    Mochi
    le 17 Jan 09, 16:48
Oh suivant la demande sans doutes (et je pense qu'il y aura) enfin ca fait bizarre pour une boite qui fait essentiellement des grattes a humbuckers, et ils ont l'air de vanter les magnifiques cleans, bon ok les humbuckers peuvent sortir de bon cleans hein, mais y'a plus adapté. Mais peut etre pas assez "classe" le hi-gain..
geanpol
Outre le curieux mélange d'un tolex chargé style papier peint de salon de nouveau riche où s'adosse une façade avant de jésuite classieux , la clientèle visée me semble être une fraction minoritaire des utilisateurs de PRS ...
Sans oublier l'unique sonorité de la vidéo qui n'a rien d'exceptionnel ...
Qui a fait l'étude de marché ? Un concurrent ?
Thomi_tom
Moi j'aime le tolex avec motif paisley !

Puis a mon avis sa va sonner !
revlam
Je pense qu'il faut attendre avant de juger mais c'est vrai que je connais peu voir aucune marque de guitare qui a ensuite fait de bon ampli ou inversement.

Bah y a des chances qu'on se rapproche d'ampli du style MESA et pourquoi pas plus chèr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et PRS...